Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-03-01

National Decision Support Company ouvre son siège européen

National Decision Support Company ouvre son siège européen

NDSC Europe GmbH est créée pour accompagner le déploiement d'ESR iGuide
VIENNE, 1er mars 2016 /PRNewswire/ -- National Decision Support Company (NDSC) a annoncé aujourd'hui la création de son siège européen à Vienne, en Autriche.

Suite à l'annonce officielle de sa collaboration exclusive avec la Société européenne de radiologie (ESR), NDSC a annoncé la création de NDSC Europe GmbH, son siège européen. « Il y a eu beaucoup de chemin parcouru cette année et nous sommes heureux d'annoncer officiellement l'ouverture de notre siège européen », a déclaré Michael Mardini, PDG de NDSC. « NDSC GmbH assurera la vente, les contrats et le soutien aux marchés européen et du Moyen-Orient pour soutenir le déploiement d'ESR iGuide dans la pratique clinique des fournisseurs via l'intégration de la DME. »

Partenaire exclusif de confiance de l'ESR pour la livraison et l'implémentation d'ESR iGuide, NDSC Europe GmbH dédie des ressources en Europe pour adapter les produits aux exigences du marché européen. « Nous sommes heureux d'annoncer que nos opérations européennes seront dirigées par M. Marcel Wassink, directeur général de NDSC Europe GmbH », a déclaré M. Mardini. « Nous avons cherché un leader chevronné avec une expérience éprouvée en management et l'esprit d'entreprise nécessaires pour accroître le volume d'affaires de l'entreprise. » M. Wassink a occupé des postes de direction au sein d'organisations comme Philips Healthcare ou Nuance Communications et a dirigé plusieurs start-ups sur le marché européen.

« Je suis ravi de rejoindre NDSC et c'est une occasion formidable d'améliorer la qualité des soins partout en Europe en faisant en sorte que les patients reçoivent les procédures les plus pertinentes », a déclaré Marcel Wassink, directeur général de NDSC Europe GmbH. « C'est un grand honneur pour moi de travailler avec l'ESR et nous, NDSC, reconnaissons notre responsabilité de les représenter à travers leurs directives. »

M. Florian Demuth rejoint également la société, occupant toujours son rôle actuel pour le département des affaires européennes et internationales de l'ESR, désormais en soutien pour NDSC Europe. Il apporte une vaste expérience et une expertise solide dans le domaine et agira en tant que liaison entre NDSC Europe et l'ESR.

« Nous avons franchi des étapes importantes sur le marché européen en nous appuyant sur les relations dans la DME déjà établies par NDSC et nous établissons désormais des relations client à l'échelle locale », ajoute M. Mardini.  « Cette organisation dédiée va nous permettre de tirer parti de la vaste expérience de NDSC sur le marché américain, avec une approche adaptée aux pratiques européennes. »

NDSC GmbH présentera ESR iGuide et ses derniers développements, dont l'intégration avec les principaux formats de DME, lors de l'édition 2016 de l'ECR qui se tiendra du 2 au 6 mars à Vienne, en Autriche.

À propos de National Decision Support CompanyNational Decision Support Company (NDSC) fournit des solutions intégrées pour le développement, la gestion, l'accès, la livraison et l'analyse des critères d'utilisation appropriée (AUC) réalisables et basés sur des standards, à l'attention des sociétés du secteur médical, l'imagerie et les laboratoires.  Grâce à ses solutions phares, CareSelect et ACR Select, NDSC permet aux fournisseurs de soins de santé d'accéder à un contenu clinique reconnu au niveau national intégré à leur workflow de DME, et couvre une liste croissante des zones de santé prioritaires, permettant aux sociétés du secteur médical de mieux gérer l'utilisation et d'améliorer la qualité en s'appuyant sur les dernières directives reposant sur des données probantes. La société travaille en partenariat avec plusieurs sociétés médicales nationales et des fournisseurs de soins de santé (comme l'American College of Radiology (ACR), l'American College of Cardiology (ACC) ou l'ESR (Société européenne de radiologie)) pour structurer le contenu et le rendre disponible par l'intermédiaire de workflows centrés sur le praticien. Les solutions d'aide à la décision clinique de NDSC fournissent aux médecins l'accès aux dernières approches cliniques fondées sur des données probantes, permettent aux fournisseurs de développer et d'offrir des modèles et protocoles cliniques à l'échelle locale, et permettent aux sociétés du secteur médical d'analyser de façon continue l'impact des AUC sur la prestation des soins sans perturber la relation médecin-patient. Pour plus d'informations, visitez le site www.NationalDecisionSupport.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par National Decision Support Company

Cet article a été consulté: 148 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi