Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-04-11

Multisorb Technologies présente la ligne de flacons Uhlmann IBC 150 avec un distributeur de systèmes MultiPacket entièrement intégré lors de l'interpack 2017

Multisorb Technologies présente la ligne de flacons Uhlmann IBC 150 avec un distributeur de systèmes MultiPacket entièrement intégré lors de l'interpack 2017



BUFFALO, New York et LAUPHEIM, Allemagne, le 11 avril 2017 /PRNewswire/ -- Multisorb Technologies, Inc. de Buffalo, New York, aux États-Unis, et Uhlmann Pac-Systeme GmbH & Co. KG de Laupheim, en Allemagne, ont annoncé que Uhlmann présentera sa ligne de flacons IBC 150 dotée du distributeur de systèmes Multisorb MultiPacket™ entièrement intégré lors du salon interpack 2017 du 4 au 10 mai au Düsseldorf Messe à Düsseldorf, en Allemagne. Une efficacité de rendement sans parallèle pour la distribution de paquets de sorbants

Pour les présentations d'emballage en flacons nécessitant l'insertion automatisée de paquets absorbeurs d'humidité StripPax® de Multisorb, de paquets régulateurs d'humidité IntelliSorb® et de paquets désoxydants StabilOx®, Multisorb couple ces paquets de sorbants avec sa série APA® de distributeurs de systèmes MultiPacket™ qui procure le système distributeur de paquets de sorbants le plus efficace disponible.

« En travaillant étroitement avec Multisorb, Uhlmann a entièrement intégré une version déconstruite de son modèle de distributeur APA® 2000 dans sa ligne de flacons IBC 150 », a déclaré Adrian Possumato, vice-président chez Multisorb.

« L'APA® 2000 et l'IBC 150 entièrement intégrés fournissent aux clients de paquets de sorbants Multisorb une approche de bout en bout efficace pour les opérations de mise en flacon de produits médicamenteux offerts par la ligne de flacons d'Uhlmann. En plus d'offrir le coût total de possession le plus bas possible, elle offre également une expérience utilisateur très positive qui est représentative de l'avenir des opérations de mise en flacon », ajoute Possumato.

Systèmes intégrés : des lignes de mise en flacon innovantes pour les produits médicamenteux sous forme de dose orale solide

L'IBC 150 et l'IBC 240 d'Uhlmann sont deux lignes intégrées conformes d'un point de vue pharmaceutique pour l'emballage de comprimés et capsules en flacons. Il s'agit d'une nouvelle génération de machines de mise en flacon pour des emballages efficaces, flexibles et conviviaux.

Mesurant à peine cinq mètres de long et capable d'atteindre une vitesse de 150 flacons par minute, l'IBC 150 garantit une efficacité flexible dans l'emballage de différents produits médicamenteux sous forme de dose orale solide en flacons. La ligne monobloc intégrée est considérablement automatisée et contrôlée par un écran tactile centralisé. En moyenne, elle est 20 % plus efficace que les solutions constituées de composants séparés.

Parmi les fonctionnalités de l'IBC 150, citons notamment : Le transport des flacons au format libre pour un flux de produits continu, du début à la fin
Une conception de type atelier conforme aux BPF
Un changement rapide du format en raison du faible nombre de composants structurels
Des performances évolutives : jusqu'à quatre modules de comptage et trois têtes de sertissage pour un débit accru, une capacité de comptage améliorée ou une combinaison des deux
Une précision de comptage de 100 % : technologie de comptage Cremer éprouvée dans le monde entier
Protection de l'opérateur et du produit grâce au système entièrement fermé
Uhlmann fera la démonstration du distributeur de paquets entièrement intégré Multisorb APA® 2000 MultiSystem™ avec l'interface de mise en flacons IBC 150 et l'armoire de la station de raccordement. L'armoire de la station de raccordement du distributeur APA® 2000, disponible avec de l'air sec ou la purge de gaz inerte, permet au distributeur de fonctionner de manière continue. Lorsqu'un rouleau de paquets se termine, il est raccordé vers le prochain rouleau pendant le fonctionnement du distributeur, évitant donc les temps d'arrêt inutiles.

interpack 2017 – Düsseldorf, Allemagne

interpack est le salon de l'industrie de l'emballage/de processus le plus grand et le plus complet au monde. Plus de 2700 exposants venant de 60 pays impliqués dans les équipements d'emballage et de processus, les outils de production d'emballages, les matériaux emballage et les services liés aux emballages devraient accueillir plus de 175 000 visiteurs venant de plus de 90 pays lors de l'interpack 2017.

Visitez Uhlmann dans le hall 16, stand B23 pour voir leur IBC 150 et le distributeur de systèmes Multisorb APA® 2000 MultiPacket entièrement intégré en action.

Visitez Multisorb Technologies dans le hall 11, stand E55 pour en savoir plus sur le programme Success through Efficiency? et pour voir les versions autonomes des distributeurs de systèmes APA® 2000 MultiPacket™ et APA® 9000 MultiCanister™ en action.

À propos de Multisorb Technologies 

Multisorb Technologies est un innovateur dans la technologie d'emballages actifs depuis plus de 50 ans. Fondée en 1961 par John S. Cullen afin de protéger les produits contre les effets nocifs de l'humidité, Multisorb est aujourd'hui le leader mondial dans le développement et la production de composants d'emballage actif.

Le siège social de Multisorb est situé au 325 Harlem Road, Buffalo, New York 14224 États-Unis. Pour en savoir plus, contactez : Téléphone : +1 716-824-8900 ; fax: +1 716-824-4128 ; adresse électronique : info@multisorb.com ; site Web : www.multisorb.com.

À propos d'Uhlmann 

Uhlmann Pac-Systeme GmbH & Co. KG est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes pour les emballages de produits pharmaceutiques en blisters, bouteilles et cartons. Outre ses gammes d'emballage innovantes, Uhlmann fournit des services de consultation, de gestion de projet et des services complets depuis une source unique. La société appartient au groupe Uhlmann, qui a généré un chiffre d'affaires s'élevant à 292 millions EUR avec un effectif d'environ 1800 personnes lors de l'exercice comptable 2015/2016. Logo - https://mma.prnewswire.com/media/488716/Multisorb_Technologies_Logo.jpg Logo - https://mma.prnewswire.com/media/488717/Uhlmann_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Multisorb Technologies, Inc.

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi