Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-03

Micro Interventional Devices, Inc. remporte le « Prix de la Meilleure innovation cardiovasculaire » de la conférence CRT 2017 pour sa technologie d'annuloplastie mini-invasive MIA™

Micro Interventional Devices, Inc. remporte le « Prix de la Meilleure innovation cardiovasculaire » de la conférence CRT 2017 pour sa technologie d'annuloplastie mini-invasive MIA™



Premier système mondial d'annuloplastie destiné aux réparations mitrales et tricuspides intégrant les technologies brevetées PolyCor™ et MyoLast™.
NEWTOWN, Pennsylvanie, le 3 mars 2017 /PRNewswire/ -- Micro Interventional Devices, Inc™ (MID), est ravie d'annoncer avoir reçu le « Prix de la Meilleure innovation cardiovasculaire » de la conférence CRT 2017 pour la technologie MIA™ de la société. Cette récompense a été remise à Michael Whitman, fondateur, président et PDG de MID, lors de la 20e conférence annuelle CRT, le mardi 21 février.

« C'est un honneur de recevoir le 'Prix de la Meilleure innovation cardiovasculaire' 2017 lors de l'une des conférences leaders dans le domaine de la cardiologie interventionnelle, » a déclaré Michael Whitman. « Les données précoces prometteuses de notre Étude STTAR menée au sein de l'UE indiquent que notre technologie MIA est efficace dans la réduction des dimensions annulaires et de la régurgitation tricuspidienne. Le fait que la conférence CRT reconnaisse les résultats cliniques encourageants et le potentiel de la technologie MIA en tant que solution percutanée efficace pour le traitement des maladies de la valve tricuspide et mitrale constitue un accomplissement exceptionnel pour notre équipe. »

La technologie MIA a été conçue pour réduire les dimensions annulaires et la régurgitation au cours de la réparation mitrale et tricuspide percutanée par transcathéter. La réduction annulaire s'effectue sans suture ou autre intervention, grâce à l'implant MIA auto-tendeur et conforme, qui intègre les ancrages PolyCor™ et l'élastomère implantable MyoLast™ brevetés de la société.

À propos de Micro Interventional Devices, Inc. (MID) :

MID est le leader mondial de la technologie de réparation conforme percutanée par transcathéter, qui répond aux besoins non satisfaits des cardiopathies structurelles.

Contact de la société : Micro Interventional Devices, Inc. Katherine Whitman Directrice des produits 215 600 1270 info@microinterventional.com www.microinterventional.com

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Micro Interventional Devices, Inc.

Cet article a été consulté: 39 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi