Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-01

Michel Orsinger rejoint le conseil consultatif de Lima Corporate

Michel Orsinger rejoint le conseil consultatif de Lima Corporate



SAN DANIELE DEL FRIULI, Italie, March 1, 2017 /PRNewswire/ --

Lima Corporate renforce son conseil consultatif.  Faisant suite à l'annonce concernant M. Bruno Melzi, Lima Corporate est fière d'annoncer l'arrivée d'un autre nouveau membre au conseil : Michel Orsinger, ancien président de Global Orthopedics Johnson & Johnson (J&J), a décidé de rejoindre le conseil consultatif de Lima à compter du 1er mars 2017.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150417/739765 )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/473389/Lima_new_board_member.jpg )

Michel Orsinger a occupé le poste de président monde des entreprises DePuy Synthes chez J&J de 2012 à 2015.  Il a également fait partie de l'équipe de direction mondiale de J&J.  Michel Orsinger a rejoint J&J suite à la vente de Synthes Inc. pour un montant de 20 milliards de dollars, l'acquisition la plus importante jamais réalisée par Johnson & Johnson.  Michel Orsinger a par la suite établi la plus importante et la plus complète des entreprises orthopédiques au monde.  Avant son rôle de dirigeant chez Johnson & Johnson, M. Orsinger a successivement occupé le poste de directeur des opérations puis PDG de Synthes Inc pendant huit ans, et a passé onze ans chez Novartis.

Aujourd'hui, Michel Orsinger est investisseur ainsi que membre de plusieurs start-ups, et un conseiller d'EQT.

« L'arrivée de Michel a contribué à renforcer ce qui était déjà l'un des conseils consultatifs les plus puissants de l'industrie, et c'est une preuve supplémentaire de l'attrait que suscite la société Lima », a déclaré Valentin Chapero, président du conseil consultatif. « Je suis convaincu que les connaissances exceptionnelles de l'industrie, ainsi que l'expérience de dirigeant que possèdent Michel permettront au conseil consultatif de contribuer à la valeur ajoutée de Lima et de son équipe dirigeante, en particulier en apportant son aide à la croissance », a conclu M. Chapero.

« Je suis ravi que Michel ainsi qu'un autre pilier de l'industrie aient décidé de rejoindre le conseil consultatif », a ajouté Luigi Ferrari, PDG de Lima Corporate. « L'expertise de Michel dans le domaine des appareils médicaux, de l'orthopédie ainsi que son palmarès de développement d'entreprises accélèreront notre développement », a commente M. Ferrari.

À propos de Lima Corporate  

Lima Corporate est une société internationale d'équipements médicaux qui fournit des solutions de reconstruction orthopédique aux chirurgiens qui cherchent à améliorer la qualité de vie de leurs patients. Basée en Italie, Lima Corporate s'engage dans le développement de procédures et produits innovants afin de permettre aux chirurgiens de sélectionner la meilleure solution pour chaque patient. La gamme de produits de Lima Corporate s'étend des implants primaires et révision de grandes articulations aux solutions complètes pour les membres et leur moyen de fixation.

Pour plus d'informations sur la société, merci de visiter http://www.limacorporate.com .

http://limacorporate.com/repo/transfers/8/Lima_Corporate_Press_Release_New_Board_Member_Orsinger.pdf




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Lima Corporate

Cet article a été consulté: 26 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi