Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-11-11

Merck remporte un prix R&D 100 pour son innovation

Merck remporte un prix R&D 100 pour son innovation


- Les bibliothèques de vecteurs lentiviraux Sanger CRISPR récompensées dans la catégorie des tests analytiques
DARMSTADT, Allemagne, 11 novembre 2016 /PRNewswire/ -- Merck, une société de science et de technologie de pointe,a reçu un prestigieux prix R&D 100 pour ses « Sanger Arrayed Lentiviral CRISPR Libraries », les premières bibliothèques CRISPR de ce genre. Le magazine R&D a annoncé les lauréats lors de la 54e cérémonie annuelle de remise des prix R&D 100 le 3 novembre à Washington DC

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161110/437980

« Les progrès en matière de manipulation du génome grâce à des technologies telles que CRISPR aident nos clients à découvrir et à fabriquer de nouveaux traitements pour les conditions les plus difficiles », a déclaré Udit Batra, membre du Conseil exécutif de Merck et PDG de Life Science. « Nous allons continuer à collaborer avec la communauté scientifique mondiale pour accélérer la mise en œuvre de leurs innovations et permettre que, partout dans le monde, les patients accèdent à la santé ».

La reconnaissance de ces produits de classe mondiale renforce l'engagement de Merck à fournir aux scientifiques et chercheurs les solutions dont ils ont besoin pour développer de nouveaux outils visant à améliorer la santé humaine. Surnommés les « Oscars de l'innovation », les prix honorent les 100 avancées scientifiques et technologiques les plus innovantes de l'année.

Les Sanger Arrayed Lentiviral CRISPR Libraries de Merck l'ont emporté dans la catégorie des tests analytiques. Ces premières bibliothèques CRISPR de vecteurs lentiviraux souris/homme permettent de bloquer et d'analyser les fonctions des gènes. Elles aident à découvrir les gènes impliqués dans la résistance aux médicaments, les maladies humaines et une grande variété de processus biologiques. Les chercheurs peuvent utiliser l'entièreté de la bibliothèque pour analyser l'ensemble du génome ou sélectionner les gènes et voies spécifiques à analyser en utilisant les clones associés.

Merck reçoit un prix R&D 100 pour la cinquième année consécutive. En 2015, les systèmes AFS de purification de l'eau et la technologie Simplicon de reprogrammation de l'ARN ont été sélectionnés dans les catégories processus/prototypage et tests analytiques, respectivement. Les prix R&D 100 couvrent les secteurs de l'industrie, du milieu universitaire et de la recherche parrainée par le gouvernement.

Tous les communiqués de presse Merck sont distribués par email dès leur affichage sur le site Web de Merck. Veuillez consulter le site www.merckgroup.com/subscribe pour vous inscrire en ligne, modifier votre sélection ou interrompre ce service.

À propos de MerckMerck est une société à la pointe de l'industrie scientifique et technologique, spécialisée dans les soins de santé, les sciences de la vie et les matériaux de performance. Près de 50 000 employés travaillent au développement de technologies visant à améliorer la vie : thérapies biopharmaceutiques de traitement du cancer ou de la sclérose en plaques, systèmes de pointe pour la recherche et la production scientifique, ainsi que cristaux liquides pour les smartphones et les téléviseurs LCD. En 2015, Merck a généré 12,85 milliards EUR de ventes dans 66 pays.

Fondée en 1668, Merck est la plus ancienne société pharmaceutique et chimique mondiale. La famille fondatrice reste propriétaire majoritaire du groupe de sociétés cotées en bourse. Merck détient les droits mondiaux sur le nom et la marque Merck. Les seules exceptions sont le Canada et les États-Unis, où la compagnie exerce ses activités sous les noms d'EMD Serono, Millipore Sigma et EMD Performance Materials.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Merck

Cet article a été consulté: 63 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi