Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-04-03

Merck présente un nouveau et ultra sensible détecteur de proteins

Merck présente un nouveau et ultra sensible détecteur de proteins



- Ultra rapide et sensible, la nouvelle technologie SMCxPRO™ offre la détection d'une molécule unique

- Elle répond à la demande des clients souhaitant découvrir et détecter de nouvelles cibles
DARMSTADT, Allemagne, 3 avril 2017 /PRNewswire/ -- Merck, une importante société de science et de technologie, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle plateforme de détection haute sensibilité, la technologie SMCxPRO™, lors du congrès annuel de l'Association américaine pour la recherche sur le cancer à Washington, DC 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/485409/Merck_SMCxPRO.jpg

La plateforme SMCxPRO™ permet aux chercheurs de détecter et de quantifier des biomarqueurs de faible abondance que les méthodes traditionnelles ne peuvent pas mesurer. Muni d'un système de détection haute sensibilité, l'appareil offre rapidité et précision, dans un design compact.

Il sera mis à disposition durant le T3 2017.

« La dernière innovation de Merck, la technologie SMCxPRO™, fait partie d'une suite d'outils offrant détection et caractérisation, ce qui accélère la découverte de médicaments et améliore la productivité générale des laboratoires », a déclaré Jason Apter, directeur du marketing stratégique et de l'innovation des solutions de recherche pour le Secteur commercial des sciences de la vie de Merck. « La détection de marqueurs biologiques de faible abondance permet la quantification d'une nouvelle classe de nouvelles cibles. Nous nous engageons à habiliter les chercheurs en offrant les technologies requises pour accélérer les progrès thérapeutiques ».

En même temps que la nouvelle technologie SMCxPRO™, Merck propose une large gamme de solutions visant à découvrir des biomarqueurs et à identifier de nouvelles cibles, y compris ses bibliothèques Sanger CRISPR récemment publiées qui complètent la gamme des détecteurs génétiques de la Société.

Lors du congrès AACR, les participants sont invités à visiter le stand 931 où ils découvriront les technologies Merck en matière de sciences de la vie et pourront rencontrer des experts de la Société. Suivez-nous sur twitter @Merck_lifesci.

Tous les communiqués de presse Merck sont distribués par email dès leur affichage sur le site Web de Merck. Veuillez consulter le site www.merckgroup.com/subscribe pour vous inscrire en ligne, modifier votre sélection ou interrompre ce service.

À propos de MerckMerck est une société à la pointe de l'industrie scientifique et technologique, spécialisée dans les soins de santé, les sciences de la vie et les matériaux de performance. Près de 50 000 employés travaillent au développement de technologies visant à améliorer la vie : thérapies biopharmaceutiques de traitement du cancer ou de la sclérose en plaques, systèmes de pointe pour la recherche et la production scientifique, ainsi que cristaux liquides pour smartphones et téléviseurs LCD. En 2016, Merck a généré 15,0 milliards EUR de chiffre d'affaires dans 66 pays.

Fondée en 1668, Merck est la plus ancienne société pharmaceutique et chimique mondiale. La famille fondatrice reste propriétaire majoritaire du groupe de sociétés cotées en bourse. Merck détient les droits mondiaux sur le nom et la marque Merck. Les seules exceptions sont le Canada et les États-Unis, où la Société exerce ses activités sous les noms d'EMD Serono, Millipore Sigma et EMD Performance Materials.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Merck

Cet article a été consulté: 21 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi