Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-08-30

Merck ouvre son premier studio de sécurité alimentaire pour les clients

Merck ouvre son premier studio de sécurité alimentaire pour les clients



- Le nouveau studio de sécurité alimentaire, situé à Bellevue, Washington, sera un centre d'innovation et de collaboration mondial

- Le laboratoire de démonstration et de formation étend le développement des produits et des procédés aux clients
DARMSTADT, Allemagne, 30 août 2017 /PRNewswire/ -- Merck, une société de science et de technologie de premier plan, a ouvert son premier studio de sécurité alimentaire (Food Safety Studio) à Bellevue, Washington, permettant aux fabricants de tous types de produits alimentaires (bœuf, volaille, produits frais, etc.) de collaborer avec les scientifiques de Merck dans le développement de produits de sécurité pour la détection rapide des pathogènes d'origine alimentaire.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/548718/Merck_FoodSafety.jpg

Le nouveau centre de 5300 pieds carrés permet aux clients d'accéder à un workflow de sécurité alimentaire complet allant des tests de matières premières aux tests de sécurité des produits finis, afin d'identifier, de corriger et de prévenir les dangers présents dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire. Le centre permet aux clients de travailler avec de nombreux produits de sécurité alimentaire manuels ou automatiques tels que des kits de test et des écouvillons d'hygiène, critiques au maintien de la sécurité à travers le processus de fabrication.

« L'ouverture du studio de sécurité alimentaire de Merck démontre notre engagement à assurer la sécurité de l'approvisionnement alimentaire mondial », a déclaré Jean-Charles Wirth, directeur de l'unité commerciale des solutions appliquées, sciences de la vie, chez Merck. « Nous réunissons des équipes dans un espace de travail conçu pour faciliter l'innovation et la collaboration ouvertes dans le but de devenir le leader en matière de tests de sécurité alimentaire. »

L'Organisation mondiale de la santé estime que 600 millions de personnes dans le monde — près d'une sur 10 — tombent malade après avoir consommé un aliment contaminé, et 420 000 en meurent chaque année.

Merck, qui a acquis BioControl Systems, un leader mondial en tests de sécurité alimentaire, en début d'année, aide ses clients à protéger l'approvisionnement alimentaire mondial en leur fournissant un portefeuille complet de technologies de test à la pointe du progrès.

La programmation des visites des clients est en cours pour le nouveau studio de sécurité alimentaire, qui comporte un centre de démonstration de sécurité alimentaire avec une salle de classe et un laboratoire de démonstration.

Tous les communiqués de presse de Merck sont distribués par courriel dès qu'ils deviennent disponibles sur le site Web de Merck. Rendez-vous sur www.merckgroup.com/subscribe pour vous enregistrer en ligne, changer votre sélection ou annuler ce service.

À propos de MerckMerck est une société de science et de technologie de premier plan dans les domaines des soins de santé, des sciences de la vie et des matériaux haute performance. Environ 50 000 employés s'emploient à développer des technologies qui améliorent et enrichissent la vie, qu'il s'agisse de thérapies biopharmaceutiques pour traiter le cancer ou la sclérose en plaques, de systèmes de pointe pour la recherche scientifique et la production, ou de cristaux liquides pour les smartphones et les téléviseurs LCD. En 2016, Merck a enregistré un chiffre d'affaires de 15 milliards d'euros dans 66 pays.

Fondée en 1668, Merck est la plus ancienne société pharmaceutique et chimique au monde. La famille fondatrice est à ce jour propriétaire majoritaire du groupe coté en bourse. Merck détient les droits mondiaux sur le nom et la marque « Merck ». Les seules exceptions sont les États-Unis et le Canada où la société exerce ses activités sous les noms d'EMD Serono, MilliporeSigma et EMD Performance Materials.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Merck

Cet article a été consulté: 21 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi