Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-01-17

Merck ouvre une installation de production exclusivement dédiée à la méglumine en Espagne

Merck ouvre une installation de production exclusivement dédiée à la méglumine en Espagne


- Installation conforme à la réglementation et auditée par la FDA, basée à Mollet des Vallès en Espagne

- Unique installation d'Europe exclusivement dédiée à la production de méglumine
DARMSTADT, Allemagne, le 17 janvier 2017 /PRNewswire/ -- Merck, société scientifique et technologique leader, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'une installation à Mollet des Vallès, en Espagne, dédiée à la fabrication de méglumine, excipient approuvé par la FDA pour les produits pharmaceutiques et composant de produits de contraste utilisés en imagerie médicale.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/451652/Merck___Mollet_facility.jpg

Cette installation, qui a été validée par la FDA, constitue l'unique site d'Europe fabricant de la méglumine, osamine dérivée du glucose. L'installation basée en Espagne se focalise exclusivement sur la production de méglumine, ce qui permet ainsi de garantir aux clients une continuité des approvisionnements, ainsi que de répondre à la demande croissante relative à l'excipient. En tant qu'excipient, la méglumine interagit directement avec des ingrédients pharmaceutiques actifs afin d'accroître la solubilité. La fabrication de la méglumine doit par conséquent répondre aux mêmes exigences réglementaires et de qualité strictes que les IPA.

« Notre nouvelle installation a été optimisée autour du processus de fabrication afin d'atteindre des efficiences supérieures et de répondre aux normes de qualité les plus strictes en matière de fabrication de méglumine, » a déclaré Andrew Bulpin, responsable du Marketing stratégique et de l'innovation des solutions de processus, du département des Sciences de la vie. « Il en résulte un haut niveau de confiance en termes de qualité et de sécurité pour l'approvisionnement de nos clients. »

Tous les communiqués de presse de Merck sont distribués par courrier électronique dès leur mise à disposition sur le site Web de Merck. Rendez-vous sur www.merckgroup.com/subscribe pour vous inscrire en ligne, modifier vos choix, ou vous désabonner de ce service.

À propos de MerckMerck est une société scientifique et technologique leader, spécialisée dans les soins de santé, les sciences de la vie et les matériaux de performance. Près de 50 000 employés travaillent au développement de technologies visant à améliorer et à prolonger la vie – allant des thérapies biopharmaceutiques de traitement du cancer ou de la sclérose en plaques aux systèmes de pointe pour la recherche et la production scientifique, en passant par les cristaux liquides pour les smartphones et les téléviseurs LCD. En 2015, Merck a généré un chiffre d'affaires de 12,85 milliards € dans 66 pays.Fondée en 1668, Merck est la plus ancienne société pharmaceutique et chimique au monde. La famille fondatrice demeure à ce jour le propriétaire majoritaire du groupe coté en bourse. La société détient les droits mondiaux sur le nom et la marque de Merck. Les seules exceptions portent sur les États-Unis et le Canada, où la société opère sous les noms de EMD Serono, MilliporeSigma et EMD Performance Materials.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Merck

Cet article a été consulté: 58 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi