Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-21

Merck lance la gamme Mobius® MyWay destinée aux assemblages personnalisés à usage unique

Merck lance la gamme Mobius® MyWay destinée aux assemblages personnalisés à usage unique



- Cette nouvelle gamme offre des délais de réapprovisionnement réduits afin d'aboutir à une biofabrication plus rapide

- Optimise l'équilibre entre vitesse de livraison et personnalisation
DARMSTADT, Allemagne, le 21 mars 2017 /PRNewswire/ -- Merck, société scientifique et technologique leader, a lancé aujourd'hui une première dans le secteur, la gamme Mobius® MyWay, programme permettant une plus grande flexibilité, une meilleure prévisibilité des approvisionnements, ainsi qu'une réduction des délais de réapprovisionnement afin d'aboutir à une fabrication de médicaments plus efficiente et sécurisée.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/479389/MobiusMyWay.jpg

« Nous possédons l'unique solution complète à usage unique du secteur offrant aux clients trois manières différentes de créer des assemblages personnalisables, » a déclaré Andrew Bulpin, responsable du Marketing stratégique relatif aux solutions de processus et de l'innovation, au sein de la division des sciences de la vie de Merck. « Cette solution est indispensable pour les clients, qu'il s'agisse d'organisations de fabrication sous contrat ou de grandes sociétés pharmaceutiques, dont le plus important défi consiste à obtenir des assemblages personnalisés offrant des délais de réapprovisionnement rapides et fiables, afin d'aboutir à des délais de production et à une biofabrication plus rapides. »

« Pour les fabricants commerciaux, la gamme Mobius® MyWay de Merck contribue à minimiser les interruptions et les retards de calendrier. Les usines pilotes bénéficient d'une conception d'assemblage et d'une livraison plus rapides afin de s'ajuster aux nouveaux besoins évolutifs en temps réel. Les organisations de fabrication sous contrat profitent de délais de réapprovisionnement plus fiables permettant une meilleure planification, ce qui contribue à garantir une livraison des produits dans les temps.

« Le portefeuille de Merck offre un choix d'assemblages prêts à l'emploi et configurés pour les commandes, ainsi que des configurations entièrement personnalisables. Les assemblages disponibles au sein de la gamme Mobius® MyWay sont utilisés pour une gestion sécurisée et efficace des fluides dans le cadre des processus en amont et en aval, de la préparation de routine des solutions tampons et des milieux, des processus aseptiques haut de gamme critiques, ainsi que de la fabrication finale de médicaments.

Les assemblages sont segmentés en trois catégories, offrant chacune un niveau différent de flexibilité de configuration : Mobius® Stock offre des solutions à la demande prêtes à l'expédition en 24 heures.
Mobius® Select offre un équilibre optimal entre vitesse et configurabilité des assemblages personnalisés, à partir d'une librairie de composants optimisée, présentant un délai de réapprovisionnement flexible de 6 semaines.
Mobius® Choice offre des solutions hautement personnalisées à partir de notre librairie étendue de composants, qui sont livrées dans des délais de réapprovisionnement standard.
Parmi les assemblages inclus dans la gamme Mobius® MyWay figurent les systèmes Mobius® MIX ainsi que les sacs offrant une contenance jusqu'à 1 000 litres ; les récipients de maintien et de transport offrant une contenance jusqu'à 3 500 litres ; les connecteurs stériles Lynx® CDR, ainsi que les assemblages à usage unique destinés à la formulation finale, à la filtration et au remplissage final.

Tous les communiqués de presse de Merck sont distribués par courrier électronique dès leur mise à disposition sur le site Web de Merck. Rendez-vous sur www.merckgroup.com/subscribe pour vous inscrire en ligne, modifier vos choix, ou vous désabonner de ce service.

À propos de Merck

Merck est une société scientifique et technologique leader, spécialisée dans les soins de santé, les sciences de la vie et les matériaux de performance. Près de 50 000 employés travaillent au développement de technologies visant à améliorer et à prolonger la vie – allant des thérapies biopharmaceutiques de traitement du cancer ou de la sclérose en plaques aux systèmes de pointe pour la recherche et la production scientifique, en passant par les cristaux liquides pour les smartphones et les téléviseurs LCD. En 2016, Merck a généré un chiffre d'affaires de 15,0 milliards € dans 66 pays.

Fondée en 1668, Merck est la plus ancienne société pharmaceutique et chimique au monde. La famille fondatrice demeure à ce jour le propriétaire majoritaire du groupe coté en bourse. La société détient les droits mondiaux sur le nom et la marque de Merck. Les seules exceptions portent sur les États-Unis et le Canada, où la société opère sous les noms de EMD Serono, MilliporeSigma et EMD Performance Materials.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Merck

Cet article a été consulté: 27 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi