Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-04-20

Merck fournit des installations de fabrication améliorées à BioInvent avec des bioréacteurs Mobius® à usage unique

Merck fournit des installations de fabrication améliorées à BioInvent avec des bioréacteurs Mobius® à usage unique



- Les tailles oscillent entre des bancs d'essai de 3 litres à une échelle de fabrication de 1 000 litres

- Le système pleinement évolutif simplifie le développement et la production des médicaments
DARMSTADT, Allemagne, 20 avril 2017 /PRNewswire/ -- Merck, une grande entreprise spécialisée en sciences et en technologies, a annoncé aujourd'hui que BioInvent International AB, une entreprise suédoise qui développe de nouveaux anticorps immuno-régulateurs pour traiter le cancer, améliore et agrandit son usine de fabrication de médicaments avec une gamme complète de bioréacteurs à usage unique Mobius® de Merck. BioInvent va ajouter des bioréacteurs de 3, 50, 200 et 1 000 litres à son usine en amont située à Lund, en Suède, et va ainsi élargir sa capacité et améliorer la flexibilité et l'évolutivité. Le portefeuille des bioréacteurs de 3 à 2 000 litres à usage unique Mobius® de Merck offre des avantages pionniers sur le secteur qui présentent une plus grande flexibilité et continuité pour l'échelonnement, ce qui réduit le besoin de nouvelle formation des opérateurs pendant les processus d'échelonnement.

« Notre portefeuille complet de technologies à usage unique répond aux besoins des sociétés biopharmaceutiques émergentes et des développeurs de médicaments bien établis comme BioInvent, qui cherchent à accroître leur productivité », a déclaré Udit Batra, membre du conseil d'administration de Merck et PDG du secteur d'activité des sciences de la vie de Merck. « Nous fournissons une gamme complète de bioréacteurs, de services et de soutien qui aideront BioInvent à accélérer les thérapies innovantes tout au long de la ligne de développement ».

L'amélioration de l'installation de BioInvent qui inclura un bioréacteur à usage unique de 1 000 litres permettra à l'entreprise de répondre aux exigences de production pour ses propres projets de développement de nouveaux anticorps et pour ceux des clients que l'entreprise sert dans le monde entier.

« BioInvent découvre et fabrique des anticorps depuis plus de 30 ans et lorsque nous avons décidé de moderniser notre installation de production à usage unique, nous avons établi des exigences très strictes », a déclaré Kristoffer Rudenholm Hansson, vice-président des opérations techniques chez BioInvent. « Les bioréacteurs à usage unique de Merck ont répondu le plus efficacement à nos besoins actuels et futurs grâce à un système entièrement évolutif ».

Toutes les nouveautés de Merck sont distribuées par courriel dès qu'elles sont disponibles sur le site web de Merck. Veuillez aller sur www.merckgroup.com/subscribe pour vous inscrire, changer votre choix ou arrêter ce service.

À propos de MerckMerck est une société à la pointe de l'industrie scientifique et technologique, spécialisée dans les soins de santé, les sciences de la vie et les matériaux de performance. Près de 50 000 employés travaillent au développement de technologies visant à améliorer et prolonger la vie : de thérapies biopharmaceutiques de traitement du cancer ou de la sclérose en plaques aux systèmes de pointe pour la recherche et la production scientifique, en passant par les cristaux liquides pour smartphones et téléviseurs LCD. En 2016, Merck a généré 15 milliards EUR de chiffre d'affaires dans 66 pays.Fondée en 1668, Merck est la plus ancienne société pharmaceutique et chimique mondiale. La famille fondatrice reste propriétaire majoritaire du groupe de sociétés cotées en bourse. Merck possède les droits mondiaux sur le nom et la marque Merck. Les seules exceptions sont les États-Unis et le Canada où l'entreprise exerce ses activités sous les noms d'EMD Serono, Millipore Sigma et EMD Performance Materials.

À propos de BioInvent BioInvent International AB (OMXS : BINV) est une entreprise axée sur la découverte et le développement d'anticorps immuno-régulateurs novateurs de pointe pour traiter le cancer. Les programmes cliniques de la société sont BI-1206, actuellement en phase I / II pour le lymphome non hodgkinien et la leucémie lymphatique chronique et TB-403, en collaboration avec Oncurious, actuellement en phase I / II pour le médulloblastome. BioInvent possède un portefeuille préclinique très stimulant basé sur de nouveaux anticorps immuno-modulateurs qui visent des cellules T régulatrices (T-regs) et des cellules myéloïdes associées aux tumeurs. En décembre 2016, la société a signé une collaboration de recherche stratégique avec Pfizer Inc. BioInvent travaille également avec des institutions universitaires de premier plan, dont l'Université de Southampton, Cancer Research UK et Penn Medicine. BioInvent génère des chiffres d'affaires provenant de partenariats mondiaux, dont Bayer Pharma, Daiichi Sankyo et Mitsubishi Tanabe Pharma et de son usine de fabrication qui produit des anticorps pour la recherche jusqu'à des essais cliniques en phase avancée.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/491627/BioInvent.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Merck

Cet article a été consulté: 78 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi