Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-01-03

Le marquage CE a été accordé à la technologie numérique de prise en charge de la maladie de Parkinson

Le marquage CE a été accordé à la technologie numérique de prise en charge de la maladie de Parkinson



LONDRES, January 4, 2017 /PRNewswire/ --

Global Kinetics Corporation, un leader des technologies numériques médicales pour les patients souffrant de la maladie de Parkinson, a obtenu le marquage CE pour son système Parkinson's KinetiGraph™ (PKG™)  de seconde génération, preuve que le produit est conforme aux exigences et à la législation européenne en matière de santé et de sécurité.

Le système Parkinson's KinetiGraph™ (PKG™) est un système algorithmique facile à utiliser qui enregistre les mouvements du corps ainsi que d'autres symptômes pendant sept jours et crée des rapports à partir des données recueillies, ce qui permet de prendre des décisions thérapeutiques personnalisées - dans le but d'améliorer la qualité de vie des patients.

Le système PKG™ de première génération est déjà utilisé dans plusieurs pays européens, dont la Suède, la Finlande, l'Allemagne, la France, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

Le système de seconde génération offre des améliorations technologiques qui pourraient à l'avenir permettre aux patients eux-mêmes (en plus de leur clinicien) de contrôler leur maladie 24 heures par jour, 365 jours par an (ou « n'importe où, n'importe quand ») pour gérer et contrôler plus efficacement leurs symptômes.

Le P-DG et président de Global Kinetics Corporation, Timothy I Still, a déclaré que le marquage CE de cette nouvelle technologie sous-tend l'expansion importante des produits et services offerts par l'entreprise pour répondre aux besoins des patients parkinsoniens, partout dans le monde.

« Global Kinetics continue de réaliser ses objectifs commerciaux stratégiques tout en restant fermement concentré sur sa mission de faire la différence pour les personnes souffrant de la maladie de Parkinson. » Nous avons récemment célébré la livraison de notre 13 000e rapport PKG™ - et nous anticipons une ère nouvelle pour les patients du monde entier grâce à notre système PKG™ de seconde génération.

« La plateforme PKG™ de seconde génération nous permet de tirer profit de nos activités de télé-santé et de services aux essais cliniques, et de développer nos collaborations, déjà considérables, avec les leaders des industries pharmaceutiques et médicales dans le domaine de la maladie de Parkinson »

Steve Ford, P-DG de Parkinson's UK, collabore avec Global Kinetics depuis 2014 pour faciliter l'accès au système PKG™ pour les patients parkinsoniens du Royaume-Uni.

« Le système PKG™ de seconde génération représente un développement formidable qui peut potentiellement fournir une plateforme performante permettant aux patients parkinsoniens de prendre le contrôle de leur maladie » a déclaré Mr Ford.

La nouvelle technologie sera présentée aux patients et aux cliniciens dans douze cliniques européennes spécialisées dans les troubles du mouvement dans les deux mois à venir, et le lancement général suivra peu après.

Pour de plus amples informations, visitez : http://www.globalkineticscorporation.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Global Kinetics

Cet article a été consulté: 62 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi