Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-02-06

Marken accélère sa portée et sa croissance dans le domaine de la logistique destinée aux essais cliniques

Marken accélère sa portée et sa croissance dans le domaine de la logistique destinée aux essais cliniques



La société présente ses progrès sur les marchés clés, ainsi que de nouveaux services à l'issue de sa première année sous la propriété d'UPS
RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, 6 février 2018 /PRNewswire/ -- Marken a étendu sa portée géographique et sa gamme de produits en 2017, renforçant sa position de leader dans le domaine des services de logistique et de chaîne d'approvisionnement pour les essais cliniques. L'augmentation de la demande en services d'entreposage, ainsi que de distribution de médicaments liée à l'entreposage et axée sur les patients, continue de stimuler l'investissement dans les domaines des infrastructures, de l'expertise pharmaceutique et des capacités de gestion de projet. « Nous mettons l'accent sur la satisfaction des besoins extrêmement spécialisés de nos clients grâce à une gamme de produits complète et à une présence mondiale de grande ampleur, en réunissant connaissances approfondies dans le domaine des essais cliniques et expertise en logistique de la chaîne d'approvisionnement afin d'aider nos clients à résoudre leurs défis de distribution », a déclaré Wes Wheeler, PDG de Marken.

Temps forts de Marken en 2017 Expansion de sa couverture de marché de 148 pays à 155 pays
Gain de plus de 120 nouveaux clients pharmaceutiques, de fabrication et de recherche clinique ; la société dessert désormais plus de 1 000 clients à travers le monde
Multiplication par deux du volume de travail dans ses dix entrepôts certifiés BPF
Multiplication par trois du volume des expéditions directes aux patients, et expansion des services directs aux patients dans 50 pays
Ouverture d'un nouveau siège social à Research Triangle Park, en Caroline du Nord
Expansion de la présence de ses installations dans 47 sites
L'Asie a été la région à plus forte croissance pour Marken en 2017. Marken a déménagé dans de plus grandes installations à Tokyo, et a procédé à l'acquisition de son agent local à Taïwan, ajoutant ainsi un nouveau pays clé à sa couverture régionale de marché. La croissance rapide de Marken en Corée du Sud reflète l'accent placé par le pays sur les biosimilaires et autres produits médicamenteux biologiques, qui sont fabriqués localement à des fins de tests cliniques internationaux. La division de Marken en Inde s'est développée pour être présente dans six sites, ce qui reflète les réglementations plus favorables du pays en matière de recherche clinique. Dans les marchés au sein desquels Marken dessert ses clients depuis le plus longtemps, la société continue de générer une solide croissance. En Allemagne, la société a doublé son volume d'exportation et d'expédition cette année, ce qui reflète la forte concentration de fabrication de médicaments cliniques. Les entrepôts de Marken à Francfort, New York, Singapour et Moscou ont également enregistré une forte croissance.

La croissance rapide des services d'essais cliniques à domicile est représentative de l'accent que place le secteur sur le patient. Marken continue d'ajouter de nouveaux services ainsi que des procédures spéciales afin de permettre aux patients de recevoir des expéditions de médicaments cliniques, de placebos et de médicaments comparateurs dans le confort de leur domicile, tout en préservant la confidentialité de leurs données. Marken demeure leader dans le domaine des services directs aux patients, et s'appuiera davantage sur son expérience dans le domaine des thérapies géniques et cellulaires, au sein duquel les chaînes d'approvisionnement clinique sont plus personnalisées et plus complexes.

Wheeler a déclaré : « Cette année s'est révélée très productive pour Marken, ce qui est particulièrement gratifiant dans la mesure où nous célébrons notre première année complète en tant que société UPS. Nous tirons parti de la force du vaste réseau mondial d'UPS, qui nous ouvre de nouvelles portes et opportunités. Nous continuerons de nous positionner en tant que filiale clinique d'UPS auprès de nos clients. »

À propos de MarkenMarken est une filiale en pleine propriété d'UPS. Marken est l'unique organisation de chaîne logistique axée sur les patients qui se consacre à 100 % aux secteurs des produits pharmaceutiques et des sciences de la vie. Marken conserve sa position de leader en matière de services directs aux patients et d'expéditions d'échantillons biologiques, et propose un réseau d'entrepôts de pointe conforme aux BPF, ainsi que des centres logistiques dans 47 sites à travers le monde, destinés au stockage et à la distribution de matériel d'essai clinique. Les plus de 800 employés de Marken gèrent chaque mois 50 000 expéditions de médicaments et de produits biologiques, quelle que soit les plages de température, dans plus de 220 pays. Des services supplémentaires tels que la production de kits biologiques, l'approvisionnement de matériel auxiliaire, le stockage et la distribution, les vérifications et les qualifications des voies d'expéditions, ainsi que des services de conseil en matière de BPD, de réglementation et de conformité, viennent s'ajouter à la position unique de Marken dans le secteur pharmaceutique et logistique.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/128173/marken_new_website_logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Marken

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi