Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-12-02

Luye Pharma annonce la clôture de l'acquisition des activités de systèmes transdermiques d'administration de médicaments d'Acino

Luye Pharma annonce la clôture de l'acquisition des activités de systèmes transdermiques d'administration de médicaments d'Acino

Une étape majeure vers le futur positionnement d'entreprise pharmaceutique internationale majeure

HONG KONG, 2er décembre 2016 /PRNewswire/ -- Luye Pharma Group Ltd. (2186.HK) est heureux d'annoncer la clôture de son acquisition des activités de systèmes transdermiques d'administration de médicaments (TDS) de la société suisse Acino. L'entreprise acquise est un leader mondial sur les marchés transdermiques de niche et elle va permettre d'améliorer les activités de développement de Luye dans la R et D, la fabrication, l'enregistrement international et la promotion commerciale de nouvelles formulations de produits conformément aux normes internationales, contribuant ainsi à ouvrir la voie de l'expansion de Luye sur les marchés internationaux.

L'entreprise acquise est l'un des plus grands fabricants indépendants de TDS en Europe. Elle dispose d'un portefeuille de produits principalement axés sur des catégories de dispositifs spécialisés plus sophistiqués et à plus forte valeur ajoutée dans les champs des hormones, de la douleur et du SNC grâce à plusieurs formulations difficiles à fabriquer et commercialisées avec succès telles que Rivastigmine, Buprenorphine, Fentanyl et des dispositifs de contrôle de la fécondité.

La clôture de l'acquisition est extrêmement encourageante pour Luye Pharma, car elle représente véritablement le cœur de la stratégie de mondialisation de Luye Pharma qui s'appuie sur des capacités de F&A, de R et D, de marketing de la marque et de contrôles de qualité de calibre mondial permettant de suivre le rythme de développement des marchés locaux chinois et internationaux. L'avenir de Luye Pharma sur la voie de la mondialisation et sur des marchés plus étendus sera accéléré. La société continuera également à promouvoir et à servir la santé humaine grâce à des technologies spécialisées et en travaillant pour que Luye Pharma devienne l'une des entreprises pharmaceutiques majeures les plus respectées au monde.

Les ventes sur le marché mondial des dispositifs transdermiques ont atteint plus de 5 milliards EUR en 2014 et devraient atteindre 6,4 milliards EUR d'ici 2020 avec un taux annuel de croissance composé projeté de plus de 4 % 1. Le marché international des activités TDS est gigantesque et dispose d'un fort potentiel de croissance. Le vieillissement de la population se traduira par une tendance à la hausse similaire dans les maladies chroniques étant un domaine d'applications clé pour les traitements TDS. Dans les marchés émergents comme la Chine, il y a actuellement 260 millions2 de personnes souffrant de maladies chroniques et cela représente un marché important pour les activités TDS. Luye Pharma explorera dans le futur de nouvelles opportunités d'expansion commerciale pour les activités TDS en tirant pleinement parti de son expérience et de son expertise sur le marché chinois.

Luye Pharma continuera en même temps à apprendre et à adopter les pratiques issues de l'intégration des entreprises acquises. Grâce à son réseau de ventes établi et à sa présence internationale dans de nombreux marchés développés du monde entier, particulièrement la région européenne, Luye Pharma pourra lancer davantage de produits innovants sur le marché dans le futur. En outre, l'entreprise TDS avec ses systèmes R et D de pointe et ses usines de haute qualité dotés du certificat PBF UE et de la certification américaine de la FDA, va grandement aider Luye Pharma dans la recherche constante de satisfaction et de dépassement des normes internationales en matière d'exploitations internationales, de contrôle de la qualité et de production.

Luye Pharma est une entreprise pharmaceutique chinoise majeure axée sur l'innovation et ciblant principalement des domaines thérapeutiques tels que les maladies du système nerveux central, cardio-vasculaires, métaboliques et l'oncologie. Depuis sa création, les moteurs de croissance de base de Luye Pharma sont l'innovation et la mondialisation. Luye Pharma, qui fait partie des entreprises pharmaceutiques chinoises pionnières dans la conduite d'essais cliniques sur les marchés internationaux, possède actuellement 5 produits innovants à divers stades de la recherche clinique avec des percées significatives aux États-Unis.

Source 1 : Données de tiers
Source 2 : Livre blanc sur les soins de santé en Chine publié le 26 décembre 2012 par le bureau d'informations du Conseil d'État de la République populaire de Chine.

À propos de Luye Pharma

Luye Pharma Group Ltd. Est axée sur le développement, la production, la commercialisation et la vente de produits pharmaceutiques novateurs dans quatre des plus grands domaines thérapeutiques à forte croissance : l'oncologie, les maladies cardio-vasculaires, le métabolisme et le système nerveux central. Le groupe dispose d'un portefeuille de 30 produits sur le marché, de 21 produits candidats en Chine et de 7 produits candidats à l'étranger. 5 produits candidats parmi ceux-ci sont entrés dans le stade des essais cliniques aux États-Unis conformément aux règles de la FDA.

Le groupe a établi des installations de production, des centres de développement et de recherche en Chine ainsi que des bureaux aux États-Unis, en Malaisie, à Singapour. Elle compte 3400 employés, dont une équipe de 300 personnes dans la R et D. Les produits du groupe sont commercialisés et vendus dans une grande majorité de provinces, de régions autonomes et de municipalités en République populaire de Chine ainsi que dans un nombre de pays et régions étrangers. Les ventes et le réseau de distribution à l'échelle nationale permettent au groupe de vendre des produits dans plus de 10 000 hôpitaux en République populaire de Chine.

Le 9 juillet 2014, les actions de la société ont été inscrites au tableau principal de la Stock Exchange of Hong Kong Limited (bourse de Hong Kong). Le groupe est devenu au cours des 22 dernières années un groupe pharmaceutique international avec une position de leader dans ses domaines thérapeutiques clés. Avec sa valeur d'entreprise « Technologies spécialisées au service de la santé humaine » et sa philosophie d'entreprise « Orientation client, efficacité et réalisation professionnelle des employés », le groupe est engagé à fournir des produits pharmaceutiques et des services professionnels de haute qualité aux clients et aux patients. Pour obtenir plus d'informations, visiter www.luye.cn.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Luye Pharma Group Ltd.

Cet article a été consulté: 43 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi