Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-02-14

Lumenis présente l'expérience Acoustics & Heat et dévoile la technologie Pico Fractional™ lors de la réunion annuelle de l'American Academy of Dermatology (AAD)

Lumenis présente l'expérience Acoustics & Heat et dévoile la technologie Pico Fractional™ lors de la réunion annuelle de l'American Academy of Dermatology (AAD)



SAN DIEGO, February 14, 2018 /PRNewswire/ --

Lumenis Ltd., la plus grande société au monde d'appareils médicaux basés sur l'énergie pour des applications esthétiques, chirurgicales et ophtalmiques, est ravie de dévoiler le Pico Fractional™, un nouveau laser fractionné photo acoustique, lors de la réunion annuelle de l'American Academy of Dermatology (AAD) à San Diego, en Californie, qui se tiendra du 16 au 18 février 2018.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/541530/Lumenis_Logo.jpg ) Pico Fractional est une nouvelle pièce à main PiQo4™ dotée d'un faisceau laser fractionné basé sur la photoacoustique. Par opposition aux traitements au laser traditionnels qui utilisent l'énergie thermique, le Pico Fractional crée des milliers de zones de traitement microscopiques dans la peau et utilise l'effet brisant des ondes sonores pour générer de minuscules trous dans le derme, connu sous le nom de Laser Induced Optical Breakdown (LIOB ou claquage optique induit par laser). Le faisceau photoacoustique crée des ondes de compression qui produisent une meilleure réaction de guérison inflammatoire, résultant en une production accrue de collagène et d'élastine.

« Lumenis est ravie de présenter cette nouvelle technologie innovante ainsi que tous ses avantages à nos clients et consommateurs. La plateforme PiQo4 a atteint un nouveau niveau de polyvalence en proposant un re-surfaçage de la peau véritablement acoustique, menant à une néocollagénèse et un temps d'arrêt minimal », a déclaré Tzipi Ozer-Armon, CEO de Lumenis. « Cette combinaison unique de haute efficacité et de temps de récupération minimisé souligne par ailleurs notre engagement constant à apporter la meilleure technologie pour des soins plus efficaces pour les patients. »

 Avec la présentation par Lumenis de technologies photoacoustiques et photothermiques révolutionnaires cette année, le thème de la marque sera « Acoustique et chaleur », représenté par une aventure 3D unique mettant en lumière le pouvoir que ces technologies ont toutes les deux de transformer l'industrie des soins esthétiques. La grande variété des produits de Lumenis permet aux médecins de travailler en utilisant une combinaison de technologies, comme l'IPL et la PiQo4. Grâce à un voyage réalisé en hologrammes 3D à travers des résultats dermatologiques étonnants, le stand de cette année jettera un regard passionné sur l'avenir de l'esthétique.

« Il s'agit d'une combinaison formidable, [l'acoustique et la chaleur sont] de merveilleux partenaires de danse. Vous avez l'effet acoustique du mode fractionné de la PiQo4 qui est très synergétique avec le mode thermique du système AcuPulse. Vous disposez maintenant d'un bon laser pénétrant plus profondément tout en étant indolore », a déclaré le Dr Vic Ross, qui utilise l'AcuPulse et la PiQo4 dans son cabinet.

Pour plus d'informations sur la famille des produits Lumenis, veuillez vous rendre sur le stand Lumenis (n° 2229) ou sur lumenis.com afin d'obtenir un programme détaillé des activités lors de la conférence.  

À propos de Lumenis
Lumenis est un leader mondial dans le domaine des solutions cliniques mini-invasives pour les marchés de l'esthétique, de la chirurgie et de l'ophtalmologie. C'est un expert reconnu au niveau mondial dans le développement et la commercialisation de technologies innovantes basées sur l'énergie, notamment le laser, la lumière intense pulsée (IPL) et la radio-fréquence (RF). Depuis plus de 50 ans, les produits de pointe de Lumenis ont repoussé les limites des traitements médicaux et ont établi, à maintes reprises, de nouvelles normes de références aussi bien technologiques que cliniques.Lumenis a créé avec succès des solutions pour des maladies auparavant incurables, et a conçu des technologies de pointe qui ont révolutionné les méthodes de traitement existantes. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site :  http://www.lumenis.com Énoncés prospectifs
Les informations présentées dans le présent communiqué de presse peuvent contenir des énoncés relatifs à des attentes actuelles, des estimations, des prévisions et des projections concernant des évènements futurs qui sont des « énoncés prospectifs ». Ces énoncés prospectifs peuvent inclure, mais sans s'y limiter, les plans, les objectifs et les attentes de la société quant aux opérations futures, y compris ses résultats d'opérations projetés. Les énoncés prospectifs sont souvent caractérisés par l'utilisation d'une terminologie prospective comme « peut », « s'attend », « anticipe », « estime », « continue », « croit », « devrait », « a l'intention de », « projette » ou de termes similaires, ainsi que l'utilisation du futur, mais il ne s'agit pas là des seules manières d'identifier ces énoncés. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les estimations et projections actuelles de notre direction relatives à de futurs résultats ou tendances. Les résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats projetés en raison de certains risques et de certaines incertitudes. Ces énoncés prospectifs ne concernent que la date indiquée dans le présent communiqué de presse et la société décline toute obligation quant à la révision ou la mise à jour desdits énoncés prospectifs, à la lumière de nouvelles informations, d'évènements futurs ou pour toute autre raison.

Pour davantage d'informations, contacter 5W Public Relations sur Lumenis@5wpr.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Lumenis Ltd

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi