Publicité

---

Actualités industrie santé
2009-09-09

L’université de Pittsburgh offre aux médias des ressources pour la couverture des sujets liés au sommet du G20

L’université de Pittsburgh offre aux médias des ressources pour la couverture des sujets liés au sommet du G20

Des visites “Eds-Meds” du sommet du G20 pour les médias seront organisées conjointement par l’université de Carnegie Mellon et le centre médical de l’université de Pittsburgh, les inscriptions se font sur le site www.edsmedspittsburgh.org

Le nouveau site Web de l’université de Pittsburgh présente des idées d’histoires sur le G20, des experts de la faculté, à l’adresse www.g20.pitt.edu

PITTSBURGH--Les médias sont invités à participer aux visites science et technologie qui auront lieu conjointement au sommet du G20 à Pittsburgh les 24 et 25 septembre. Douze visites d’une heure – animées par l’université de Pittsburgh, l’université de Carnegie Mellon et le centre médical de l’université de Pittsburgh – sont proposées le lundi 21 septembre. Elles mettront en valeur la science et la technologie qui mènent l’économie de la région.

Le programme de visites “eds-meds” commencera à 10h30 le 21 septembre au Soldiers and Sailors Memorial Auditorium situé 4141 Fifth Ave. dans la banlieue Oakland de Pittsburgh, avec des commentaires de Jared L. Cohon, président de l’université de Carnegie Mellon, Mark A. Nordenberg, chancelier de l'université de Pittsburgh et Jeffrey A. Romoff, président-directeur général de l’UPMC. Les inscriptions pour les visites “eds-meds” se font sur le site www.edsmedspittsburgh.org.

Les visites concerneront l’hôpital pour enfants de l’UPMC, le Peter M. Winter Institute for Simulation, Education, and Research (WISER), la Biomedical Science Tower 3, le McGowan Institute for Regenerative Medicine, le Center for Global Health, le Sports Performance Complex, le Robotics Institute, l’Entertainment Technology Center, le Pitt Green Tour, le Center for Energy, le Quality of Life Technology Center et l’Intelligent Workplace.

Ces visites sont destinées uniquement aux délégués participant au sommet et aux membres des médias. Les personnes des médias souhaitant participer doivent avoir une identification du média qu’elles représentent.


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Université de Pittsburgh

Cet article a été consulté: 381 fois

Notes :

NOUVEAU SITE WEB: Les médias recherchant des histoires liées au sommet du G20 de Pittsburgh – du laboratoire d’économie expérimental de l’université de Pittsburgh à la renaissance d’une ville industrielle – peuvent trouver de nombreuses idées sur le site www.g20@pitt.edu. Seront également disponibles sur le site près de 100 experts de faculté de l’université de Pittsburgh qui pourront parler de divers aspects des pays participant au G20 ainsi que des très nombreux thèmes entourant le sommet – de la durabilité aux manifestations ayant lieu pendant le sommet, de la finance internationale à la nouvelle économie de Pittsburgh.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source : Business wire

Publicité

Contenu relatif

Université de Pittsburgh : dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi