Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-04-27

Khaled El-Gendy rejoint l'équipe de direction de Pilatus Clinical Services

Khaled El-Gendy rejoint l'équipe de direction de Pilatus Clinical Services



WATFORD, Angleterre, April 27, 2017 /PRNewswire/ --

Pilatus Clinical Services, l'un des spécialistes mondiaux de premier plan dans l'approvisionnement de produits biosimilaires et de comparateurs, a le plaisir d'accueillir Khaled El-Gendy au sein de son équipe de direction. Possédant une riche expérience dans ce domaine, il occupera le poste de vice-président en charge du développement des affaires à l'échelle mondiale.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/492813/Pilatus_Clinical_El_Gendy.jpg ) M. El-Gendy compte plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique. Auparavant, il était directeur adjoint de l'approvisionnement de comparateurs en charge des opérations commerciales chez l'un des leaders du marché de la fourniture d'essais cliniques. Ses responsabilités comprenaient, entre autres, la gestion de plusieurs équipes commerciales internationales dans les régions UE, États-Unis et APAC pour l'approvisionnement de produits d'essais cliniques. Il a également stimulé l'expansion de la part de marché grâce à la conception et à la mise en œuvre de partenariats stratégiques avec une variété de compagnies biopharmaceutiques et de sociétés de recherche sous contrat (CRO). Avant cela, M. El-Gendy a passé 14 années chez Roche, en Finlande ainsi qu'au siège de la société à Bâle, où il dirigeait les ventes mondiales des fournitures pour essais cliniques à des tiers.

Khaled croit fermement au modèle d'activité « end2end », qui décrit la réalisation complète de tâches gérées dans des délais définis. Cette approche fait appel à des stratégies personnalisées qui accordent la priorité aux besoins des clients, tout en maintenant et développant d'excellentes relations avec les fournisseurs.

Kevin Wolfe, directeur de la société, a déclaré : « Nous sommes très heureux d'accueillir Khaled au sein de notre équipe. Son expérience à la fois en tant que fournisseur de produits de comparaison d'essais cliniques et de client aidera indéniablement Pilatus à apporter encore plus de valeur à nos clients. »

Khaled El-Gendy est un citoyen finlandais, avec des racines provenant d'Égypte. Ayant suivi une formation universitaire complète, il poursuit actuellement ses études de doctorat afin de compléter son diplôme d'études supérieures en santé mondiale à l'université d'Édimbourg.

Contact : Rotimi Dina, r.dina@pilatuscs.com, +44-01923-204310


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Pilatus Clinical Services

Cet article a été consulté: 32 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi