Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-12-15

Kevin Xu Chaire en gérontologie est installé à l'USC Leonard Davis School

Kevin Xu Chaire en gérontologie est installé à l'USC Leonard Davis School



LOS ANGELES, 14 décembre 2016 /PRNewswire/ -- À l'USC « Town and Gown » le lundi 12 décembre, le doyen de l'USC Leonard Davis School of Gerontology Pinchas Cohen a annoncé l'installation de Kevin Xu Chaire en gérontologie et la consécration du Rongxiang Xu Regenerative Life Science Lab (laboratoire des sciences de la vie et de la médecine régénérative), rendues possibles avec le généreux soutien de l'entrepreneur de biotechnologie Kevin Xu.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/449552/Mebo_International_Kevin_Xu.jpg 

Kevin Xu soutiendra la faculté dans sa mission de promouvoir le vieillissement en santé pour les individus, les communautés et les sociétés grâce au leadership et à l'innovation en recherche, en éducation et en pratique.

« L'exemple de mes parents m'a inspiré de porter aide aux autres, ce qu'ils m'ont donné était bien plus que de petits conseils — c'était une façon de vivre. La vie humaine est le bien le plus précieux et notre plus haut critère est le bien-être de l'humanité », a déclaré Kevin Xu. « Avec le vieillissement de la population mondiale, je suis fière d'appuyer l'USC Davis School à mesure qu'ils font des percées scientifiques et forment la prochaine génération de leaders et d'entrepreneurs en gérontologie ».

« Kevin et son défunt père Rongxiang Xu ont démontré un engagement de mettre à profit les découvertes scientifiques afin d'améliorer la qualité de vie pour les générations actuelles et futures », a déclaré Cohen.

Rongxiang Xu était un chirurgien entraîné qui s'est spécialisé dans le développement de nouveaux traitements thérapeutiques des plaies. Ses recherches dans la réparation et la régénération des tissus a conduit à plusieurs brevets américains et la croissance de la multinationale, MEBO International.

Dans le cadre de la cérémonie d'installation, Cohen a présenté le Dr Li Li, la veuve de Rongxiang Xu et la mère de Kevin, avec le médaillon du doyen – la plus haute distinction que la faculté peut accorder à ses partenaires et ses supporters. Kevin Xu et le professeur de l'USC Davis School George Shannon ont été présentés avec des répliques miniatures de chaires pour symboliser la création d'un poste de chaire nouvellement nommé. Shannon a été nommée le premier titulaire de la chaire et assumera les fonctions de directeur du laboratoire nouvellement nommé.

« Je suis honoré d'être nommé à ce poste », a déclaré Shannon. « Le laboratoire Rongxiang Xu, la Kevin Xu chaire et le Brighten Award sont des témoignages entre les générations à l'importance du domaine de la gérontologie et du leadership de l'USC dans le domaine ».

Lors de la cérémonie, le vice doyen de Davis School Kelvin Davies a présenté les représentants élus qui ont présenté à Xu des certificats de reconnaissance du Congrès des États-Unis et de l'État de Californie. Parmi les représentants élus qui honoraient Xu, on comptait le membre du Congrès Ted Lieu, la membre du Congrès Judy Chu, le trésorier de Californie John Chiang, le membre élu de l'Assemblée législative de Californie Phillip Chen, l'ancien maire de la ville de Yorba Linda Craig Young et le maire de la ville de Diamond Bar Jimmy Lin.

Contact : Tom Tao, taogx@mebo.com 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Mebo International

Cet article a été consulté: 65 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi