Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-14

K-BEAUTY EXPO 2017 : là où vous pouvez en savoir plus sur la forte croissance du secteur de la beauté en Corée !

K-BEAUTY EXPO 2017 : là où vous pouvez en savoir plus sur la forte croissance du secteur de la beauté en Corée !



GOYANG-SI, Corée du Sud, 14 mars 2017 /PRNewswire/ -- La Corée du Sud est l'un des marchés de la beauté les plus passionnants et qui connaissent les changements les plus rapides au monde. En dépit de la récession économique mondiale, l'industrie de la beauté en Corée n'a cessé de croître à un taux de 9,2 %. Selon les statistiques de l'association coréenne du commerce international (KITA), les exportations de beauté en Corée sont passées de 800 millions USD en 2011 à 3,9 milliards USD en 2016. La stratégie de la « K-Beauty » pour remporter du succès et sa compétitivité renforcée seront dévoilées dans un endroit, le salon K-BEAUTY EXPO 2017, qui fournira aussi des opportunités d'analyse comparative et de collaboration à tous les participants.

Alors que la fièvre de la K-Beauty ne montre aucun signe de refroidissement à court terme, les grandes et les petites entreprises sont désireuses d'accroître leur empreinte sur le marché mondial avec leurs produits de qualité. Afin de les aider à grandir et à accélérer le solide développement des relations en termes de commerce des cosmétiques, K-BEAUTY EXPO, le plus grand salon professionnel de la beauté en Corée, se déroule avec succès au plus grand centre des congrès, KINTEX, depuis 8 ans, et il a démontré être un tremplin puissant pour la commercialisation efficace du marché asiatique de la beauté, attirant ainsi des exposants et des visiteurs du monde entier.

Cette année, K-BEAUTY EXPO, qui est accueilli par Gyeonggi-do et organisé par KINTEX, aura lieu du 12 au 15 octobre 2017. Grâce à l'amélioration de son programme stratégique de mise en corrélation des entreprises et au conseil pour les entreprises nationales et étrangères, les participants auront la chance d'explorer de nouvelles opportunités commerciales et d'en savoir plus sur les dernières tendances de la beauté. Ils seront en mesure de mener des études de marché sur ceux que l'on appelle les consommateurs « Hallyu » (Vague coréenne), qui ont joué un rôle primordial dans la contribution à la croissance du marché.

Afin de participer à l'exposition comme exposant ou comme acheteur, veuillez visiter www.k-beautyexpo.co.kr/en ou contacter le secrétariat de K-BEAUTY EXPO 2017 (KINTEX) directement au kbeautyexpo@kintex.com.

Yezina Hong (Directeur du marketing mondial / +82-31-995-8044)

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par KINTEX

Cet article a été consulté: 40 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi