Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-06-07

Isansys Lifecare ouvre son siège européen dans le cluster de Brandebourg-Berlin

Isansys Lifecare ouvre son siège européen dans le cluster de Brandebourg-Berlin



OXFORD, Angleterre, June 7, 2017 /PRNewswire/ --

Isansys Lifecare, le leader des systèmes de surveillance des données patient sans fil et nouvelle génération annonce aujourd'hui la création d'Isansys Lifecare Europe GmbH.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/520301/Rafael_Brackman.jpg ) Située dans le cluster de Brandebourg-Berlin - le plus grand centre européen dédié aux nouvelles technologies - - la nouvelle société désormais pleinement opérationnelle propose des solutions innovantes dans la surveillance prédictives et en temps réel des constantes vitales du patient. Ces solutions de suivi patient seront accessibles aux marchés européens qui amorcent un virage numérique des offres de soins - une autre démarche vers l`hôpital numérique.

Ce projet a pour objectif de participer à la refonte du modèle de santé en Europe pour les patients et les professionnels de la santé.

Keith Errey, le PDG d'Isansys, déclare :

« Nous avons débuté notre plan de déploiement mondial avec la création d'Isansys Pvt Ltd à Bangalore (Inde) et nous avons continué notre expansion des systèmes PSE en Norvège, au Danemark, à Singapour et aux États-Unis. Nous avons hâte qu'Isansys Europe GmbH serve de modèle dans l'accès au marché du PSE en vue de poursuivre le succès de notre déploiement à l'échelle mondiale. »   

Isansys a créé le système de surveillance Patient Status Engine (PSE), une plateforme de suivi des patients automatisée, sans fil et à distance.

Des capteurs intelligents et sans fils installés sur le patient permettent de recueillir et d'analyser en temps réel les constantes du patient. Les professionnels de santé peuvent accéder de manière prédictive aux données du patient, qu'il soit à l'hôpital, à la maison ou dans les collectivités.  Ils peuvent alors utiliser ces informations pour prévenir et anticiper la dégradation de certaines constantes vitales et intervenir plus rapidement en cas de besoin. Cette démarche améliore l'état de santé des patients, réduit les coûts de soin et la durée des séjours hospitalier et permet également d'être proactif dans les prises de décisions.

Le PSE affranchit le patient des câbles et fils qui le lie aux appareils anciennes générations, supprime l'impression des diagrammes papier (dossier patient informatisé), réduit le temps consacré à la surveillance et propose un suivi des constantes au plus près des besoins du clinicien. La dégradation de l'état de santé d'un patient est détectée plus tôt et le médecin ou l'équipe soignante est alors rapidement capable de mettre en place des méthodes correctives pouvant sauver sa vie.

Isansys Europe GmbH a nommé Michael Heinlein aux fonctions de directeur général. Auparavant, Michael était directeur général de Go-To-Market in Health Care en Allemagne et directeur général et cofondateur de Mednovo GmbH, à Berlin.

Michael commente :

« Je suis enchanté de faire partie de cette palpitante nouvelle aventure. Isansys propose des solutions novatrices et intelligentes aux défis proposés par la santé connectée. Nous collaborerons étroitement avec l'environnement du cluster de Brandebourg afin de construire une approche innovante de la santé à travers l'amélioration des infrastructures des réseaux de soin, en adéquation avec la stratégie de l'UE dans ce domaine. 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Isansys Lifecare
Georgina Horton, Responsable marketing et relations publiques
Tél. +44-(0)1235-436229
Portable : +44-(0)7852-181898
Courriel : georgina.horton@isansys.com


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Isansys Lifecare

Cet article a été consulté: 56 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi