Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-09-19

Infinitus lance le programme Hoffmann Infinitus pour apporter une connaissance plus approfondie sur la médecine chinoise traditionnelle

Infinitus lance le programme Hoffmann Infinitus pour apporter une connaissance plus approfondie sur la médecine chinoise traditionnelle



STRASBOURG, France, 19 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Infinitus franchit une nouvelle étape dans la recherche et le développement de produits pour la santé avec la signature officielle du programme Hoffmann Infinitus qui s'est faite le 15 septembre 2017. Ce programme à long terme entre Infinitus (China) Company Ltd. et le Centre national de recherche scientifique (CNRS) français, la plus grande organisation européenne pour la recherche fondamentale, va permettre à Infinitus de faire appel à l'expertise du Professeur Jules A. Hoffmann et de son équipe en vue d'améliorer encore l'efficacité des produits et de renforcer la compréhension du processus de vieillissement de l'organisme.

La cérémonie de signature a été organisée par le CNRS à l'université de Strasbourg. Le Professeur Michel Mortier, directeur du transfert de technologies au CNRS, et M. Lam Yu, vice-président principal de LKK Health Products Group, vice-président et directeur général d'Infinitus (China) Company Ltd., étaient présents à la table de la signature. Les principaux dignitaires de la ville de Strasbourg, le président de l'université de Strasbourg, le professeur Hoffmann et son équipe de recherche ont assisté à la signature.

Le Professeur Hoffmann, lauréat du Prix Nobel de Physiologie ou Médecine 2011, a été nommé conseiller scientifique d'Infinitus en mars dernier, et il s'est engagé dans des projets de recherche à long terme en médecine chinoise traditionnelle. Après qu'elles sont arrivées à une compréhension mutuelle, les deux parties ont convenu de poursuivre la collaboration par le biais d'une coentreprise internationale qui profitera à la fois à la communauté scientifique et au grand public. Le Professeur Hoffmann a souligné que cette opportunité fournit une « mine d'or » de connaissances en médecine chinoise traditionnelle et à ses effets sur le système immunitaire.

Le programme Hoffmann Infinitus est une nouvelle étape pour la collaboration entre Infinitus et les institutions scientifiques faisant autorité. La recherche comprendra les avantages des polysaccharides dans la conservation de l'énergie vitale « Qi », car ils améliorent l'immunité gastro-intestinale et les méthodes naturelles contre le vieillissement. Les résultats de ces recherches seront appliqués aux produits nouveaux et existants d'Infinitus. M. Lam Yu a souligné que cette recherche serait essentielle pour débrider tout le potentiel de la médecine chinoise traditionnelle et qu'il espère que les résultats de la recherche seront bénéfiques à l'amélioration de la santé publique.

À propos de LKK Health Products Group ( www.lkkhpg.com )

LKK Health Products Group, une société de Hong Kong, a été créée par la famille Lee Kum Kee en 1992. Le groupe exploite des activités diversifiées dans les domaines des produits à base d'herbes médicinales, des investissements en immobilier, de la culture et du commerce des herbes chinoises et du capital-risque pour les startups. Les marques commerciales du groupe incluent « Infinitus », « Tianfangjian » et « Happiness Capital ».

Vous pouvez nous suivre sur Facebook en cherchant le compte : lkkhpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par LKK Health Products Group

Cet article a été consulté: 4 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi