Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-08-31

Icertis sélectionnée par Sanofi pour la transformation numérique de la base de ses passations de contrats

Icertis sélectionnée par Sanofi pour la transformation numérique de la base de ses passations de contrats



En remportant un client clé, Icertis poursuit son essor auprès de sociétés pharmaceutiques internationales de premier rang
BELLEVUE, Washington, 31 août 2017 /PRNewswire/-- Icertis, fournisseur leader de contrats de gestion d'entreprise dans le nuage, a annoncé aujourd'hui que Sanofi, leader mondial des soins de santé intégrés ayant des opérations dans plus de 100 pays, a choisi la plate-forme Icertis Contrat Management (ICM) comme base de ses passations de contrats. La plate-forme ICM va aider à restructurer et rationaliser les processus des marchés chez Sanofi afin d'entraîner une plus grande vitesse des opérations commerciales, et d'améliorer le suivi et la normalisation dans l'exécution de ses contrats. Pour respecter son engagement à renforcer l'efficacité et réduire les risques, Sanofi a déterminé une nécessité pour l'entreprise de transformer les bases de sa gestion des contrats. Sanofi a choisi la plate-forme Icertis en raison de sa facilité d'utilisation. Elle va permettre d'accroître l'adoption et d'améliorer la vitesse de passation des marchés grâce à sa prise en charge de nombreux types de contrats, d'où une plus grande visibilité et un soutien dans la gestion des risques.

« Nous sommes très heureux d'avoir Sanofi comme client, car c'est une société qui s'est engagée à faire chaque jour une véritable différence dans la vie des gens, » a commenté Samir Bodas, cofondateur et PDG d'Icertis. « Les entreprises mondiales comme Sanofi cherchent à transformer leurs bases commerciales, et la perception des contrats en tant que biens précieux plutôt que documents statiques est un élément essentiel de cette transformation. Nous sommes heureux de collaborer avec Sanofi au moment où elle réinvente la gestion de ses contrats en vue de l'ère numérique. »

Les capacités de gestion intelligente des risques de la plate-forme d'Icertis permettent aux sociétés d'identifier, évaluer et automatiquement atténuer les risques. Les entreprises peuvent en même temps s'assurer de la conformité aux réglementations dans le monde entier en s'appuyant sur les variations à l'échelle régionale des flux de travail et sur l'assistance en plusieurs langues.

« De toutes les entités d'informations dans une société, rien n'est plus fondamental, ou plus critique pour l'entreprise, que le contrat, » a fait observer Pierre Mitchell, directeur de recherche et associé directeur général de Spend Matters. « Un contrat est le système ultime de référence à mesure que les chaînes de valeur deviennent de plus en plus complexes et externalisées, car l'agilité nécessaire dans les affaires doit se traduire en agilité commerciale. D'après notre analyse du produit, Icertis semble bien positionnée pour se mettre au service de grandes entreprises à la recherche d'une assistance approfondie et flexible dans la Gestion de cycle de vie des contrats ».

L'ICM est désormais utilisée par quatre des sept premières sociétés pharmaceutiques dont Roche, AbbVie et aujourd'hui Sanofi. En mars, la société a également présenté une nouvelle version de son Icertis Clinical Trial Agreement and Budgeting solution, solution Icertis pour accords et budgétisation des essais cliniques, dans le but d'en améliorer la gestion des contrats.

Pour davantage de renseignements sur la plate-forme Icertis Contract Management, veuillez consulter www.icertis.com.

À propos de IcertisIcertis, fournisseur leader de la gestion des contrats d'entreprise dans le nuage, résout les problèmes les plus difficiles de gestion des contrats sur la plate-forme la plus facile à utiliser. Icertis permet aux sociétés de transformer leur base commerciale grâce à une conformité accrue, une meilleure gouvernance, une atténuation des risques et une productivité renforcée chez les utilisateurs, et elles peuvent ainsi maximiser le retour sur investissement et aboutir plus rapidement à une valeur. La plate-forme Icertis Contrat Management (ICM) est utilisée par plus d'un million d'utilisateurs chez des sociétés comme 3M, Becton Dickinson, Cognizant, Daimler et Microsoft pour la gestion de plus de 3,5 millions de contrats en plus de 40 langues dans plus de 90 pays. Pour en savoir plus, visitez www.icertis.com.

Relation avec les médias pour Icertis :Brian GibbsBarokas Public Relations pour Icertisicertis@barokas.com973 713 4709

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/371539/picture1_Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Icertis

Cet article a été consulté: 44 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi