Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-04-06

IBA Molecular et Mallinckrodt Nuclear Medicine LLC vont créer une nouvelle société radiopharmaceutique d'envergure internationale : Curium

IBA Molecular et Mallinckrodt Nuclear Medicine LLC vont créer une nouvelle société radiopharmaceutique d'envergure internationale : Curium



PARIS et ST LOUIS, 6 avril 2017 /PRNewswire/ -- « Je suis très heureux d'annoncer aujourd'hui l'union d'IBA Molecular et de Mallinckrodt Nuclear Medicine LLC pour créer Curium - un prestataire de premier plan d'imagerie nucléaire », déclare Renaud Dehareng, PDG de Curium. Et Renaud Dehareng d'ajouter, « Notre nouvelle société combine plus de 100 ans d'expérience dans l'industrie nucléaire ; la mission de Curium est claire - développer, fabriquer et fournir des produits radiopharmaceutiques SPECT, PET et thérapeutiques à nos clients du monde entier. Notre réseau de fabrication de produits radiopharmaceutiques verticalement intégré est le plus important de l'industrie. Nous utiliserons notre échelle, notre portée mondiale, notre empreinte en matière de fabrication et un réseau logistique et de distribution sans pareil pour fournir le service de premier ordre sur lequel nos clients peuvent compter tous les jours. »

Cette nouvelle entité propose des solutions diagnostiques et thérapeutiques à plus de 14 millions de personnes à partir d'un réseau mondial de 21 centres de fabrication comprenant 1 installation de molybdène, 3 grandes installations SPECT, et près de 40 radiopharmacies PET et SPECT. Notre clientèle compte plus de 6000 hôpitaux publics et privés, radiopharmacies et centres d'imagerie dans plus de 70 pays. Les clients de Curium peuvent compter sur des produits de premier ordre, un service d'une fiabilité exceptionnelle, un portefeuille de produits vaste et divers, la poursuite incessante d'un approvisionnement en isotopes stable, et un engagement vis à vis du développement et du lancement de nouveaux produits.

Se prononçant au nom de CapVest, propriétaire de Curium, Kate Briant, associée et présidente du conseil d'administration de CapVest a déclaré, « Nous sommes enthousiastes à l'idée de lancer cette nouvelle marque dynamique sur le marché. Nous considérons que l'expertise, la taille et l'échelle, ainsi que la solide feuille de route des sociétés unifiées ouvriront des opportunités de croissance à l'avenir dans ce segment attrayant. »

Le nom Curium accentue deux aspects qui sont critiques pour nous : Il évoque l'esprit précurseur et les recherches sur le rayonnement menées par Marie et Pierre Curie. Nous voulons être un catalyste de croissance de l'industrie de la médecine nucléaire et œuvrons en faveur de son rôle accru dans les soins de santé à l'échelle mondiale.
Il indique clairement notre engagement envers la médecine nucléaire. Nous allons continuer de focaliser nos ressources et nos investissements afin de contribuer à la grande industrie qu'est la nôtre.
Visuellement, notre identité évoque un sens de continuité et d'avancée dans le continuum des soins aux patients. Notre slogan de marque, Life Forward, résume notre engagement vis à vis de nos clients et de l'industrie que nous servons en améliorant la qualité des résultats thérapeutiques à travers les soins prodigués aux patients, les diagnostics salvateurs et le traitement. « Nous considérons que l'entreprise élargie est ainsi dans une position idéale à l'heure où nous entamons notre deuxième siècle de progrès », déclare M. Dehareng.

Pour en savoir plus sur Curium, visitez notre site Web à l'adresse curiumpharma.com

Coordonnées médias :Janet RyanVisintine & Ryan Public Relations+1-314-822-8860 ou +1-314-614-7408janet@visintineandryan.com

Priscilla VisintineVisintine & Ryan Public Relations+1-314-422-5646priscilla@visintineandryan.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/487203/Curium_Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Curium

Cet article a été consulté: 89 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi