Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-03-04

HSRx Biopharmaceutical et Thorne Research en collaboration pour le développement d'un médicament botanique

HSRx Biopharmaceutical et Thorne Research en collaboration pour le développement d'un médicament botanique



Les médicaments botaniques ciblent des catégories de médicaments valant des milliards de dollars 
TUCSON, Arizona, le 4 mars 2016 /PRNewswire/ -- HSRx Biopharmaceutical, chef de file dans le développement d'associations de médicaments polyfonctionnels pour les états pathologiques infectieux et les maladies liées à l'âge et au style de vie, ainsi que Thorne Research, Inc., principale société de solutions de santé personnalisées, ont annoncé aujourd'hui que les deux sociétés ont signé un accord de collaboration pour la recherche, l'octroi de licences et la distribution de produits médicamenteux botaniques et de suppléments nutritionnels.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160302/339944LOGOLogo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160302/339943LOGO 

« L'objectif immédiat de l'entreprise sera de développer et de déployer rapidement les meilleurs produits médicamenteux botaniques de leur catégorie, approuvés en vertu des directives sur les médicaments botaniques de la FDA aux États-Unis, pour deux besoins non satisfaits significatifs pour les maladies infectieuses », a déclaré le président-directeur général d'HSRx, Thomas Sullivan, Jr. On évalue la demande du marché américain pour ces deux domaines ciblés à plus de 2 milliards de dollars.

Des études précliniques d'innocuité et d'efficacité chez l'humain ont déjà été achevées pour les composés médicamenteux botaniques basés sur les aliments d'HSRx, entièrement développés et en attente de brevet, pour deux états pathologiques ciblés. Thorne Research, qui dispose d'un accord de recherche collaborative avec la clinique Mayo, poursuivra les efforts de développement de médicaments botaniques en lançant le développement d'un essai clinique et le processus d'approbation de la FDA résultat. Le président-directeur général de Thorne Research, Paul Jacobson, a déclaré : « Thorne Research s'engage à apporter des produits botaniques plus efficaces aux professionnels médicaux au bénéfice des patients du monde entier. Notre collaboration avec HSRx va significativement dans ce sens ».

La technologie brevetée d'HSRx identifie les éléments nutritifs bioactifs dans les produits alimentaires et les ingrédients botaniques qui font preuve d'efficacité contre des états pathologiques spécifiques. HSRx identifie également (via la génomique, la protéomique et la métabolomique) les voies moléculaires et les mécanismes utilisés par les éléments nutritifs bioactifs pour offrir des avantages sur le plan de la santé. HSRx surveille précisément la qualité et la pureté tout au long de la production et du traitement. Son programme d'évaluation de l'innocuité breveté peut tester plus de 1400 contaminants chimiques, ce qui représente le contrôle qualité le plus sophistiqué et le plus rigoureux dans l'industrie des produits de santé.

« HSRx peut démontrer les résultats biologiques à dose constante pour chacun de ses composés brevetés, ce qui résout le problème d'inconsistance des lots que la FDA a constamment identifié comme étant un problème majeur pour les produits botaniques », a déclaré Sullivan. « Notre collaboration avec Thorne Research marque l'établissement d'un nouveau leader dans le développement de médicaments botaniques. Ensemble, nous avons la science, le talent, les capacités de fabrication et la fidélité à la marque pour assurer une extraordinaire réussite ».

À propos de Thorne Research, Inc. Thorne Research est une société de solutions de santé personnalisées dédiées à l'amélioration des résultats individuels par le biais de la science et de la technologie. Depuis 30 ans, Thorne Research mène l'industrie en fournissant des produits naturels de haute qualité cliniquement prouvés, et notamment des vitamines et des minéraux fondamentaux, des suppléments nutritionnels à visée thérapeutique et inclura bientôt des aliments médicaux et des médicaments botaniques. En s'appuyant sur des recherches de pointe et des données personnalisées par le biais de sa filiale WellnessFX, Thorne Research offre des solutions de santé préventives personnalisées aux praticiens et à leurs patients. Thorne Research est actionnaire majoritaire de WellnessFX, une société de bien-être personnalisé située à San Francisco, qui fournit des trousses de tests à domicile et des recommandations exploitables pour l'analyse de la chimie du sang, de la génétique et du microbiome.

Le siège social de Thorne Research est situé à New York et l'établissement de fabrication se trouve à Sandpoint, dans l'Idaho. Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur Thorne Research à l'adresse Thorne.com.

À propos de HSRx BiopharmaceuticalHSRx Biopharmaceutical est une société biopharmaceutique située dans l'Arizona qui est un chef de file dans le développement de médicaments polyfonctionnels, une nouvelle avancée dans la pharmacothérapie. L'association de médicaments de HSRx cible et engage plusieurs cibles moléculaires liées à l'état pathologique, et pas simplement une cible moléculaire unique comme c'est le cas avec la pharmacothérapie actuelle, afin de créer des pharmacothérapies qui traitent la pathologie dans son ensemble et non pas un seul symptôme de la maladie. Cette puissance polyfonctionnelle administrée oralement est cliniquement prouvée et a démontré son innocuité et son efficacité dans le traitement des états pathologiques pour de nombreuses maladies chroniques et infectieuses. HSRx utilise une technologie brevetée afin d'identifier et de capturer les éléments nutritifs polyfonctionnels permettant de lutter contre la maladie dans les aliments ayant le statut GRAS (« généralement reconnu comme inoffensif ») et combine ces composés brevetés avec les principaux médicaments génériques approuvés par la FDA afin de créer une puissante association de médicaments novatrice avec une longue vie de brevet. Dans les études cliniques conçues pour comparer l'innocuité et l'efficacité de l'association de médicaments d'HSRx par rapport à l'innocuité et à l'efficacité de la pharmacothérapie générique actuelle dominante, l'association de médicaments d'HSRx polyfonctionnelle démontre une efficacité supérieure avec moins d'effets secondaires signalés. L'association de médicaments d'HSRx offre aux professionnels médicaux et à leurs patients de nouvelles pharmacothérapies qui délivrent les solutions polyfonctionnelles nécessaires pour de nombreux états pathologiques complexes liés à l'âge et au style de vie. Vous pouvez obtenir davantage d'informations à l'adresse HSRxBiopharmaceutical.com 

Contact :  Matt Russell

Russell Public Communications

+1-520-232-9840

mrussell@russellpublic.com


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par HSRx Biopharmaceutical; Thorne Research, Inc.

Cet article a été consulté: 82 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi