Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-08-02

HOYA Corporation réalise l'acquisition de Performance Optics, LLC

HOYA Corporation réalise l'acquisition de Performance Optics, LLC



TOKYO, August 2, 2017 /PRNewswire/ --

HOYA Vision Care est un puissant partenaire mondial pour l'industrie de la santé visuelle et ses clients  

HOYA Corporation (HOYA) a annoncé aujourd'hui la réalisation de l'acquisition de Performance Optics, LLC (Performance Optics), y compris de ses filiales VISION EASE et Daemyung Optical. Performance Optics est un fabricant mondial de verres ophtalmiques spécialisés dans les verres en polycarbonate, photochromiques, polarisés et d'indice élevé. L'acquisition complète le portefeuille de HOYA Life Care, en élargissant à la fois la portée géographique et l'offre de produits pour sa division HOYA Vision Care.

« Dans tout ce que nous faisons, nous mettons l'accent sur les besoins et les défis des professionnels de la santé visuelle et de l'industrie. Nous sommes un véritable partenaire, et nous les aidons à se démarquer de la concurrence en apportant de la valeur à leurs activités, au lieu d'agir comme leurs concurrents », a déclaré Girts Cimermans, PDG de HOYA Vision Care. « Performance Optics offre à HOYA des expertises et des offres supplémentaires en technologie de verres en polycarbonate, photochromiques et polarisés, et accroît notre visibilité de fabricant incontournable de verres à indice élevé. Ceci renforce notre place comme leader mondial de la technologie et offre à un plus grand nombre de professionnels des soins de santé visuelle et de l'industrie le support commercial et marketing qu'ils souhaitent et dont ils ont besoin. »

Performance Optics est un fabricant mondial de verres de lunettes qui emploie plus de 2 000 personnes à l'échelle mondiale. Avec des unités de fabrication aux États-Unis, en Corée du Sud, en Chine, en Thaïlande et en Indonésie, Performance Optics est au service des besoins mondiaux des clients de l'optique. « Les filiales de Performance Optics, VISION EASE et Daemyung Optical, ont des capacités et des cultures d'innovation, de qualité et de service qui sont un solide complément à l'empreinte et à la réputation de longue date de HOYA dans le secteur des lunettes », a déclaré John Weber, PDG de Performance Optics. « En conjuguant nos forces, nous répondrons mieux aux besoins mondiaux de nos clients dans les différentes régions du monde. »

« La conclusion de l'acquisition de Performance Optics est une autre étape clé pour notre segment Life Care », a déclaré Augustine Yee, directeur juridique et directeur mondial du développement d'entreprise et des affaires chez HOYA Corporation. « Performance Optics rejoindra désormais HOYA Vision Care dans leurs efforts visant à promouvoir et à soutenir les professionnels des soins de santé visuelle et du secteur avec des produits, des services et un soutien de grande qualité. Nous avons également hâte d'augmenter nos capacités mondiales de recherche et développement avec la création d'un nouveau centre technologique d'excellence en dehors de la Thaïlande et du Japon. »

À propos de HOYA   

Fondée en 1941 à Tokyo, au Japon, Hoya est une société globale de technologie médicale et un fabricant leader de haute technologie innovante et de dispositifs médicaux. Hoya est présente dans les domaines de la santé et des technologies de l'information, fournissant des lunettes, des endoscopes médicaux, des lentilles intraoculaires, des verres optiques, ainsi que des composants essentiels pour les équipements semi-conducteurs, les panneaux LCD et les HDD. Avec plus de 150 bureaux et filiales dans le monde, Hoya emploie actuellement une main-d'œuvre internationale de plus de 36 000 employés. Pour de plus amples informations, veuillez consulter visiter http://www.hoya.com.

À propos de HOYA Vision Care   

HOYA Vision Care est un leader mondial dans le domaine des verres ophtalmiques depuis 75 ans. Fort d'une présence dans plus de 50 pays, Hoya Vision Care possède une expertise reconnue dans la conception de verres et la technologie freeform Integrated double surface design, et occupe une position dominante dans le traitement de surface anti-reflet de qualité et hautement performant. Le solide portefeuille de marques de HOYA Vision Care comprend aussi les verres optiques SEIKO et PENTAX, ainsi que des produits innovants tels que Yuniku, les premières lunettes centrées sur la vision, sur-mesure, dont la monture est imprimée en 3D. L'entreprise emploie plus de 16 000 personnes dans le monde, et possède des sites de production en série en Asie et en Europe, ainsi que plus de 40 laboratoires de prescription locaux à l'échelle du globe.

À propos de Performance Optics, LLC   

Performance Optics, LLC est une entreprise qui fait partie du portefeuille de Wind Point Partners, axée sur des investissements en entreprises optiques. Il comprend les fabricants de verres ophtalmiques VISION EASE et Daemyung Optical Co. Ltd., et comporte des installations de production aux États-Unis, en Thaïlande, en Indonésie, en Corée du Sud et en Chine.

VISION EASE est un spécialiste de la commercialisation et de la fabrication de verres ophtalmiques qui offre des verres qui sont désormais des normes dans le secteur, dont des verres en polycarbonate, photochromiques et polarisés.

Daemyung Optical Co., Ltd. est le deuxième plus grand fabricant de verres ophtalmiques en Corée et est spécialisé dans les verres en plastique à indice élevé.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur http://www.visionease.com et m.dmo.co.kr

Les investisseurs et les porteurs de titres peuvent obtenir des informations supplémentaires et d'autres documents concernant l'acquisition, déposées par la société auprès de la Bourse de Tokyo, gratuitement sur http://www.hoya.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par HOYA Vision Care

Cet article a été consulté: 43 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi