Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-10-26

HLT, Inc. va communiquer les dernières données cliniques lors de la Transcatheter Cardiovascular Therapeutics (TCT) Conference 2017

HLT, Inc. va communiquer les dernières données cliniques lors de la Transcatheter Cardiovascular Therapeutics (TCT) Conference 2017



L'étude clinique RADIANT vise à évaluer la sécurité et les résultats de performance de la valve Meridian® et du système de mise en place Pathfinder® II pour la sténose aortique grave
MINNEAPOLIS, 26 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, HLT, Inc., a annoncé que les données préliminaires de l'étude clinique RADIANT seront présentées pendant la session « Interventional Innovation: Emerging Devices and Technological Concepts » (Innovation interventionnelle : nouveaux dispositifs et concepts technologiques), lors de la Transcatheter Cardiovascular Therapeutics Conference qui se tiendra du 29 octobre au 1er novembre 2017 au Colorado Convention Center de Denver (Colorado). L'étude clinique RADIANT vise à évaluer la sûreté et les résultats de performance de la valve Meridian et du système de mise en place Pathfinder II de HLT pour la sténose aortique grave. Les résultats de l'étude seront présentés :

Le lundi 30 octobre 2017
9 h 24 Remplacement de la valve aortique par voie percutanée avec la valve HLT Meridian® : première expérience clinique
Lieu Mile High Ballroom 2A-3A, Ballroom Level
Présentateur Docteur Josep Rodés-Cabau, M.D., directeur des laboratoires de cathétérisme et de traitements interventionnels de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (Québec, Québec, Canada)

Pour Brad Fox, PDG de HLT et d'ACIST Medical : « La présentation TCT offre une occasion importante de partager les premières données cliniques et de mieux faire connaître notre technologie singulière à l'ensemble des professionnels de la cardiologie interventionnelle. »

A propos de HLT

HLT, Inc., est une société d'instruments médicaux en phase clinique qui se spécialise dans l'implantation de valves aortiques par voie percutanée. La valve aortique par voie percutanée Meridian® de HLT est conçue pour épouser la structure naturelle du cœur, et le système de mise en place Pathfinder® II est conçu pour offrir aux médecins la flexibilité de repositionner ou de récupérer intégralement la valve après avoir évalué la fonctionnalité.

Le siège social de HLT est établi à Maple Grove (Minnesota). Ses employés travaillent aux côtés de sa société sœur ACIST Medical Systems, pionnier et leader du marché pour les systèmes perfectionnés de mise en place de produits de contraste et d'imagerie pour la cardiologie interventionnelle. Ces sociétés privées font partie de Bracco Group, un leader mondial en imagerie diagnostique basé à Milan (Italie). Pour de plus amples renseignements sur HLT, rendez-vous sur www.hltmedical.com.

À propos de Bracco Group Bracco dont le siège social est établi à Milan (Italie), a été fondé en 1927. La société opère au sein du secteur des soins de santé par le biais de Bracco Imaging (imagerie diagnostique), ACIST Medical Systems et HLT (cardiologie) et la clinique de diagnostic Centro Diagnostico Italiano. Il compte environ 3 400 employés et récolte des revenus annuels consolidés totalisant plus de 1,38 milliard de dollars (1,3 milliard d'euros). Bracco exerce ses activités dans plus de 100 pays à l'échelle mondiale. Pour de plus amples renseignements sur Bracco Group, rendez-vous sur www.bracco.com.

Exclusivement réservé à un usage expérimental. Non disponible à la vente dans quelque pays que ce soit.

Contact : Peggy Malikowski+1-763-416-7511Peggy.Malikowski@hltmedical.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/589590/aaa.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par HLT, Inc.

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi