Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-02-02

GenePOC annonce le lancement de ses produits en Europe et au Moyen-Orient

GenePOC annonce le lancement de ses produits en Europe et au Moyen-Orient



QUEBEC CITY et LAUSANNE, Suisse, February 2, 2017 /PRNewswire/ --

GenePOC annonce la commercialisation de ses tests moléculaires de dépistage de Clostridium difficile et des streptocoques du groupe B, ainsi que l'intégration de partenaires supplémentaires pour couvrir le marché de la région EMEA. 

GenePOC, Inc. (GenePOC), une société de Debiopharm Group, est fière d'annoncer le début de la commercialisation de ses deux premiers tests portant le marquage CE-IVD, GenePOC™ CDiff et GenePOC™ GBS sur la plateforme revogene™ qui a récemment obtenu le marquage CE-IVD. Aux partenaires de distribution situés dans tous les grands marchés d'Europe annoncés précédemment, s'ajoutent des accords de distribution signés avec Sedeer Medical, dont le siège social se trouve au Qatar, et avec Bühlmann Laboratories en Suisse. GenePOC est à présent en mesure de commercialiser ses premiers produits en Europe et au Moyen-Orient. Il s'agit d'une étape clé dans l'évolution des opérations commerciales de GenePOC.

«Le test GenePOC CDiff répondra au besoin croissant, sur le marché, de tests abordables, entièrement automatisés et faciles à utiliser sur le lieu des soins, car la détection précoce de C. difficile peut permettre de mieux contrôler et prendre en charge l'infection, améliorant ainsi la santé du patient, réduisant le risque de transmission et diminuant potentiellement la mortalité et la morbidité », a déclaré Patrice Allibert, Président et chef de la Direction de GenePOC. « Nous nous réjouissons également de débuter notre commercialisation par la signature de ces collaborations supplémentaires. Nous avons pu constater par nous-mêmes l'enthousiasme de nos partenaires lors de notre première réunion avec les distributeurs au 4e trimestre 2016 et lors des contacts récents qui ont précédé le lancement. Cette combinaison de produits et de partenaires exceptionnels devrait conduire à l'adoption rapide de la plateforme revogene™.»

Les partenaires commerciaux signataires des accords d'aujourd'hui sont Astra Formedic S.r.l. en Italie, bestbion dx GmbH en Allemagne/Autriche, Biosynex Group en France, EMM Life Science AB en Suède/Danemark/Finlande/Norvège/Islande, Fannin Ltd. en Irlande, Mediphos Group BV aux Pays-Bas/Belgique/Luxembourg, Near Patient Diagnostics Ltd au Royaume-Uni, Vitro S.A.B. de C.V. en Espagne/Portugal, Sedeer Medical en direct ou par l'intermédiaire de partenaires au Qatar, en Iran, aux Emirats arabes unis, à Bahreïn, au Koweit et à Oman, et Bühlmann Laboratories en Suisse. Des négociations sont en cours pour les pays qui ne figurent pas encore sur la liste et GenePOC espère signer des accords avec d'autres distributeurs dans les prochains mois, afin de servir au mieux les clients, dans la région EMEA dans un premier temps, puis partout dans le monde d'ici la fin de l'année.

A propos de GenePOC 

GenePOC™ est une entreprise spécialisée dans le développement de dispositifs de diagnostic rapide qui permettent de prévenir et de détecter les maladies infectieuses. GenePOC est une société de Debiopharm Group.

L'entreprise a mis au point le système GenePOC Diagnostics, qui permet d'effectuer des tests microbiens rapides sur le lieu des soins. Capable d'analyser tout type d'infection en une heure maximum, l'instrument revogene™ est simple d'utilisation et traite un large éventail d'échantillons biologiques, ce qui en fait un outil convivial et efficace.

Informations complémentaires: http://www.genepoc-diagnostics.com/

A propos de Debiopharm Group 

Debiopharm Group™ est un groupe biopharmaceutique international de cinq sociétés dont le siège social se trouve en Suisse, actif dans le monde entier dans les domaines du développement et de la fabrication de médicaments et d'outils de diagnostic. Debiopharm se concentre sur le développement de médicaments délivrés sur ordonnance et de diagnostics ciblant des besoins médicaux non satisfaits. Le Groupe acquiert des licences puis développe des médicaments candidats prometteurs. Les produits sont commercialisés par des partenaires sous licence et des partenaires de distribution, afin de les rendre accessibles au plus grand nombre possible de patients dans le monde.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet http://www.debiopharm.com

Nous sommes présents sur Twitter. Suivez-nous @DebiopharmNews à l'adresse http://twitter.com/DebiopharmNews

Contact chez Debiopharm International SA
Christelle Tur
Communications Coordinator
christelle.tur@debiopharm.com
Tél.: +41-(0)21-321-01-11

Contact chez GenePOC
Patrice Allibert
Président et chef de la Direction
patrice.allibert@genepoc.ca
Tél.: +1-418-650-3535




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Debiopharm International SA

Cet article a été consulté: 57 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi