Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-04-06

Foresee Pharmaceuticals annonce avoir terminé la levée de fonds de 16 millions USD

Foresee Pharmaceuticals annonce avoir terminé la levée de fonds de 16 millions USD

TAIPEI, Taïwan, le 7 avril 2017 /PRNewswire/ -- Foresee Pharmaceuticals Co. Ltd. (6576.TWO) (« Foresee »), a annoncé aujourd'hui avoir terminé un financement de 16 millions USD (NTD496M) par l'émission de 8 millions d'actions ordinaires le 30 mars 2017. 

Foresee a atteint plusieurs jalons importants en 2017. L'essai clinique de phase 3 du FP-001 LMIS (suspension injectable de leuprolide mésylate) 50 mg pour le cancer de la prostate a atteint avec succès son paramètre primaire d'efficacité. Foresee et Ferring Pharmaceuticals ont conclu un accord exclusif de développement mondial et d'option afin de tirer profit de la plateforme brevetée de préparations dépôts injectables stabilisées (SIF) de Foresee pour le développement de produits à libération prolongée contrôlée pour les thérapies à base de peptides de Ferring. Ces réalisations démontrent les solides capacités de Foresee à créer une valeur significative pour de multiples parties prenantes. Capitalisant sur son bilan impressionnant, Foresee a eu la chance d'avoir des investisseurs internationaux participant activement à ce tour de financement qui a été significativement sursouscrit.

«?Nous apprécions la forte reconnaissance et le soutien de nos actionnaires?», a déclaré le Dr Ben Chien, président et directeur général de Foresee. «?Les produits de ce financement seront investis dans l'essai clinique de phase 3 de l'extension de notre gamme FP-001 LMIS pour le cancer de la prostate et dans une étude de validation de concept de phase 2a de notre inhibiteur de MMP-12, FP-025, pour l'asthme. En plus de la souscription d'actionnaires existants, un fonds mondial de capital risque en biotechnologies a massivement participé à cette série E suite à sa vérification diligente. Foresee est devenue la première société de portefeuille publique à Taïwan de ce fonds. Nous continuerons de travailler avec diligence et efficacité pour fournir de nouvelles options thérapeutiques pour les patients et créer de la valeur à long terme pour nos actionnaires.?»   

À propos de Foresee Pharmaceuticals Co. Ltd.

Foresee est une société biopharmaceutique située à Taïwan et aux États-Unis, cotée à la bourse de Taipei. Les efforts déployés par Foresee en matière de R. et D. se concentrent sur deux domaines essentiels : la plateforme unique de dépôts injectables stabilisés (SIF) et de produits pharmaceutiques dérivés ciblant les grands marchés spécialisés ; et ses programmes NCE transformateurs précliniques et cliniques qui ciblent les maladies inflammatoires et fibreuses comptant d'importants besoins non satisfaits. Le portefeuille de produits de Foresee comprend des programmes au stade de développement avancé et précoce, tels que le FP-001 une version stable et préremplie de dépôt de leuprolide pour injection, le FP-025, un inhibiteur oral de MMP-12 très sélectif ciblant les maladies inflammatoires et fibreuses, qui termine actuellement une étude de phase 1 et le FP-045, une petite molécule orale agoniste de l'ALDH2 (aldéhyde déshydrogénase 2), une enzyme mitochondriale qui agit comme un régulateur clé des aldéhydes réactifs, du stress oxydatif et des maladies à médiation mitochondriale, telles que la NAFLD/NASH (stéatose hépatique non alcoolique) et les maladies cardiovasculaires. Veuillez visiter www.foreseepharma.com.

Contact investisseurs/presse

Patricia Chou Tél. : +886-2-2655-2658 Patricia.Chou@foreseepharma.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Foresee Pharmaceuticals Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 30 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi