Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-09-06

Extraordinary Conceptions ouvre des bureaux en Espagne pour répondre à la demande internationale

Extraordinary Conceptions ouvre des bureaux en Espagne pour répondre à la demande internationale



SAN DIEGO, le 6 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Extraordinary Conceptions, agence leader de gestation pour autrui et de don d'ovules basée en Californie du sud, a annoncé aujourd'hui son expansion internationale grâce à l'ouverture de son nouveau siège social international à Barcelone, en Espagne. D'après les membres de l'équipe de direction, cette ouverture en Espagne permettra de répondre à la demande croissante en gestation pour autrui dans la région européenne.

Les nouveaux bureaux ouvriront le 1er octobre 2017.

« Nous souhaitons faire savoir aux futurs parents auxquels nous nous adressons à quel point il est important pour notre agence de leur fournir la pédagogie et les informations dont ils ont besoin à propos de la gestation pour autrui aux États-Unis », a déclaré Mario Caballero, PDG d'Extraordinary Conceptions. « Nous entendons devenir une agence de confiance en Europe, et contribuer à réduire les doutes qu'ils peuvent avoir au cours des premières étapes du processus et des demandes. Et toutes nos consultations sont gratuites. »

Les bureaux européens se révèleront également pratiques pour les communications dans les différents fuseaux horaires.

Caballero a personnellement choisi Maite Arboles pour diriger les opérations en tant que consultante en gestation pour autrui en Espagne. Arboles et son mari sont originaires de Barcelone, et ont une histoire particulière avec Extraordinary Conceptions. Diagnostiquée d'un cancer de l'utérus à l'âge de 20 ans, et dans l'incapacité de porter son propre enfant à l'issue des chirurgies et des traitements, Arboles et son mari ont décidé de se tourner vers la gestation pour autrui afin de fonder leur famille. Le couple a choisi Extraordinary Conceptions pour l'aider à trouver une mère porteuse aux États-Unis qui a porté et accouché les jumeaux garçons du couple il y a deux ans.

« Cette expérience s'est révélée incroyable, et Extraordinary Conceptions nous a aidé au travers de ses conseils juridiques, de l'élaboration de nos contrats, et de la recherche de notre mère porteuse, tout en étant à nos côtés au cours de cette formidable expérience », a déclaré Arboles. « En raison de l'incroyable expérience que j'ai vécue, j'ai décidé de poursuivre cette aventure en tant que coordinatrice, et je suis impatiente d'aider d'autres couples espagnols à réaliser leur rêve de longue date consistant à devenir parents. »

Arboles est joignable par courrier électronique à l'adresse maite@extraconceptions.com ou par téléphone au 625253599.

À propos d'Extraordinary Conceptions :

Extraordinary Conceptions est une agence internationale spécialisée dans le don d'ovules et la gestation pour autrui, qui est basée en Californie du sud, aux États-Unis. La mission d'Extraordinary Conceptions a toujours consisté à aider autant de personnes que possible à réaliser leur rêve d'avoir des enfants. La société continue de défendre l'égalité et de lutter contre la discrimination afin de contribuer à fonder des familles partout dans le monde. Rendez-vous sur le site Web de la société au lien http://www.extraconceptions.com pour en savoir plus.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Extraordinary Conceptions

Cet article a été consulté: 31 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi