Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-04-11

exocad lance PartialCAD pour la conception de structures partielles

exocad lance PartialCAD pour la conception de structures partielles



DARMSTADT, Allemagne, 11 avril 2018 /PRNewswire/ -- exocad a récemment annoncé la disponibilité commerciale de son module de conception de structures partielles. PartialCAD d'exocad offre une flexibilité et une liberté de conception inégalées, grâce à sa technologie unique basée sur les voxels. Tillmann Steinbrecher, PDG d'exocad, déclare : « Notre objectif consiste à faire en sorte que tout ce qui peut être conçu à base de cire puisse être également élaboré avec exocad. Grâce à ce nouveau module, même les experts les plus exigeants dans le domaine des prothèses partielles amovibles verront leurs besoins de conception satisfaits. »

M. Steinbrecher souligne également que « le processus traditionnel de création de structures partielles est entièrement analogique, et se révèle à la fois intensif en ressources et chronophage. » Il affirme : « Le module PartialCAD permet une production efficace à l'aide d'imprimantes 3D ou de fraiseuses, économisant ainsi du temps et augmentant la productivité. »

Les structures partielles peuvent être combinées à des conceptions de couronnes et de bridges, ou à d'autres indications disponibles dans la plateforme exocad DentalCAD - ex. : pour les structures secondaires sur les couronnes télescopiques, les attaches, les cas d'implants avancés, et bien plus encore.

À propos d'exocad GmbHexocad GmbH (exocad.com) est une société de logiciels dynamique et innovante qui s'engage à développer les possibilités de la dentisterie numérique, ainsi qu'à fournir aux FEO (Fabricants d'équipements d'origine) des logiciels de CAO/FAO flexibles, fiables et faciles à utiliser pour les laboratoires et les cabinets dentaires. Le logiciel d'exocad est privilégié par les principaux FEO à travers le monde pour une intégration dans leurs offres de CAO/FAO au sein du secteur dentaire, et des milliers de licences exocad DentalCAD sont vendues chaque année. Pour en savoir plus et obtenir la liste des partenaires de distribution d'exocad, rendez-vous sur exocad.com.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/665021/partial_framework_02.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par exocad GmbH

Cet article a été consulté: 2 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi