Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-10-02

Ethypharm annonce la nomination de Dan Tovar au poste de Directeur Médical et Développement Produits

Ethypharm annonce la nomination de Dan Tovar au poste de Directeur Médical et Développement Produits



ST CLOUD, France, October 2, 2017 /PRNewswire/ --

Le 02 octobre 2017 - Ethypharm annonce la nomination de Dan Tovar au poste de Directeur Médical et Développement Produits.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/565951/Ethypharm_Logo.jpg ) Pharmacien de formation, Dan Tovar a exercé comme maître de conférences à l'Université Paul Sabatier de Toulouse et comme chercheur dans une unité Inserm au centre anti-cancéreux de Toulouse entre 2003 et 2007.

Il quitte le monde de la recherche scientifique et universitaire en 2008 pour intégrer Janssen. Après avoir occupé différents postes aux affaires médicales, il prend la Direction médicale Oncologie-Hématologie en 2015 et assure, parallèlement, par intérim, les fonctions de Directeur des Affaires médicales Janssen France entre mai 2016 et mai 2017.

Dan Tovar rejoint le groupe Ethypharm en septembre 2017 en tant que Directeur Médical et Développement Produits.

« Contribuer à répondre à des besoins médicaux non satisfaits, apporter de la valeur aux patients atteints de pathologies sérieuses et aux médecins qui les traitent, forment le sens de mon engagement professionnel depuis toujours. Je rejoins Ethypharm avec une grande motivation pour réussir le développement de nouveaux médicaments à valeur ajoutée médicale pour les patients et les cliniciens », a déclaré Dan Tovar.

Monsieur Hugues Lecat, Président du groupe Ethypharm déclare «L'une des forces d'Ethypharm est de savoir développer nos propres médicaments. L'arrivée de Dan nous enrichit d'une expertise scientifique et médicale et d'une grande proximité avec les experts de la santé pour aller au plus proche des besoins des patients».

A propos d'Ethypharm  

Ethypharm est un Groupe pharmaceutique européen à vocation internationale, acteur engagé dans le traitement des addictions et de la douleur. Ethypharm développe et commercialise également des médicaments génériques complexes et des médicaments essentiels qui contribuent à réduire les dépenses de santé, notamment dans les domaines de l'oncologie et des soins d'urgence. Le Groupe emploie 1400 collaborateurs essentiellement en Europe, et ses médicaments sont commercialisés dans 90 pays. Notre ambition est de devenir le leader européen pour le traitement de l'addiction et de la douleur et de développer de nouveaux marchés afin de faciliter l'accès à des médicaments essentiels pour les patients du monde entier. Press contact - Greta Guzman, presse@ethypharm.com, +33-(0)-1-41-12-17-20




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Ethypharm

Cet article a été consulté: 9 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi