Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-01-25

Equashield fait état d'une forte croissance aux États-Unis et dans le monde, avec une augmentation de 40 % de ses recettes d'une année sur l'autre

Equashield fait état d'une forte croissance aux États-Unis et dans le monde, avec une augmentation de 40 % de ses recettes d'une année sur l'autre



PORT WASHINGTON, New York, January 25, 2018 /PRNewswire/ --

La société prévoit une accélération de sa croissance en 2018, en raison de la règlementation sur la sécurité des travailleurs, et de la compréhension accrue par le marché des avantages du système véritablement clos d'Equashield   

Equashield (http://www.equashield.com), fournisseur de premier plan de dispositifs de transfert en système clos (CSTD) pour les médicaments dangereux, a annoncé aujourd'hui ses résultats de croissance pour 2017, comprenant une augmentation de ses recettes de 42 % d'une année sur l'autre. En outre, la société projette un taux de croissance plus élevé en 2018, stimulé en partie par le nouveau robot de préparation de médicaments dangereux de la société.

La clientèle d'Equashield continue de s'étendre, 60 % des nouveaux clients arrêtant d'utiliser les systèmes concurrents en faveur des CSTD d'Equashield, et 40 % des clients introduisant des CSTD dans leur pratique de manipulation des médicaments dangereux pour la première fois.

« Les CSTD sont devenus une norme de sécurité, les pharmaciens ne demandant plus s'ils doivent utiliser un CSTD ou non. Au lieu de cela, ils se focalisent exclusivement sur le moment où ils mettront en œuvre un système clos », a déclaré Marino Kriheli, co-fondateur d'Equashield. « Le mandat USP 800, qui requiert l'utilisation de systèmes clos dans l'administration des médicaments dangereux, et qui les recommande fortement dans le procédé de préparation, a permis une acceptation officielle des CSTD en tant que norme dans les domaines de la pharmacie et des soins, les rendant indispensables. »

À la fin de l'année 2017, plus de 1 000 sites utilisaient le système clos d'Equashield, y compris des systèmes hospitaliers majeurs et des installations du NCI et du NCCN dédiées au traitement du cancer. Equashield s'est aussi étendue sur de nouveaux marchés à l'échelle internationale en 2017, notamment Singapour, Hong Kong, la Grèce, le Portugal, l'Espagne, l'Allemagne et le Royaume-Uni.  

« Nous continuons de voir notre part de marché aux États-Unis tendre vers une adoption accrue du système Equashield. Depuis 2015, Equashield a triplé sa part de marché », a déclaré Ronak Kadakia, directrice du marketing et du développement commercial chez Equashield LLC. « Comme notre produit est axé sur l'aspect clinique et se base sur une efficacité et une sécurité scientifiquement prouvées, de grands centres médicaux universitaires et des institutions axées sur l'aspect clinique sont passés à l'utilisation de systèmes mécaniquement clos, comme Equashield. »

« La croissance dans le reste du monde est forte, comme le montre notre entrée dans sept nouveaux marchés à l'échelle internationale en 2017 », a déclaré Adi Shor, VP des ventes dans le reste du monde. « Alors que l'année 2018 ne fait que commencer, nous signons déjà de nouveaux accords de distribution exclusifs avec des partenaires du monde entier. Les CSTD sont en train de bénéficier d'une plus grande visibilité et d'une plus vaste acceptation en tant que pratique standard pour les traitements d'oncologie. »

À propos d'Equashield  

Equashield est un fournisseur de premier plan d'une gamme complète de solutions manuelles et automatisées auprès des hôpitaux pour la préparation et l'administration des médicaments dangereux. La suite de produits d'Equashield comprend EQUASHIELD II, son dispositif de transfert en système clos (CSTD) porte-étendard, et EQUASHIELD® Pro, le tout premier robot de préparation de médicaments en système clos. Le dispositif de transfert en système clos (CSTD) d'Equashield a un rôle cliniquement prouvé dans la protection des professionnels de santé contre l'exposition aux médicaments dangereux. Primé à l'échelle mondiale, le dispositif EQUASHIELD® II, fleuron de la société, couvre plus de voies d'exposition que les systèmes alternatifs en prévenant contre : la contamination par le piston des seringues et les résidus de médicaments à la surface des connecteurs ainsi que l'exposition aux vapeurs émanant des médicaments. Des études ont démontré que les CSTD d'Equashield sont plus rapides à mettre en œuvre et plus faciles à utiliser que les systèmes concurrents. En outre, le système respecte le protocole proposé en 2015 par le NIOSH relatif au confinement des vapeurs d'alcool, ce qui confirme leur capacité à confiner les vapeurs et émissions les plus nuisibles. EQUASHIELD est utilisé par des centaines d'hôpitaux et de cliniques dans le monde, et a été homologué par la FDA sous le code produit ONB, outre un étiquetage qui le décrit comme prévenant la pénétration microbienne pour une durée allant jusqu'à sept jours. 

Suivez Equashield sur LinkedIn, Twitter et Facebook.

Pour en savoir plus: http://www.equashield.com

Contact auprès des médias :
Finn Partners pour Equashield
Nicole Grubner
nicole.grubner@finnpartners.com
@nicolegrubner
+1-929-222-8011


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Equashield

Cet article a été consulté: 60 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi