Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-11-20

Enopace Biomedical a été élue comme l'entreprise d'innovation médicale numéro 1

Enopace Biomedical a été élue comme l'entreprise d'innovation médicale numéro 1



CÉSARÉE, Israël, November 20, 2017 /PRNewswire/ --

Enopace est choisie comme meilleure entreprise d'innovation médicale en 2017 par les plus grands cardiologues et professionnels de l'industrie au monde, à l'occasion du TCT au Colorado 

Enopace Biomedical, développeur de traitements de neuromodulation endovasculaire implantables minimalement invasifs, destinés aux patients souffrant d'insuffisance cardiaque, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été élue entreprise d'innovation médicale numéro 1 en 2017 par les meilleurs cardiologues et professionnels de l'industrie au monde, dans le cadre du concours annuel d'innovation Shark Tank. Le vote a eu lieu lors du congrès Transcatheter Interventional Therapeutics (TCT) - traitements d'interventions par transcathéter -, qui s'est tenu du 29 octobre au 2 novembre à Denver, au Colorado. Le congrès TCT est la plus grande et la plus importante conférence formatrice au monde sur la médecine cardiovasculaire interventionnelle et il présente les dernières avancées sur les thérapies actuelles et la recherche clinique.

Touchant plus de 20 millions de patients en Europe et aux États-Unis, l'insuffisance cardiaque est associée à des coûts de santé extrêmement élevés et reste le plus grand besoin clinique non satisfait dans le domaine cardiovasculaire. Fondée par Rainbow Medical, Enopace a mis au point une technologie de neuromodulation endovasculaire qui augmente l'efficacité cardiaque en réduisant le travail du cœur et elle traite ainsi les patients souffrant d'insuffisance cardiaque congestive (ICC).

Parmi les 60 entreprises examinées par les participants à la conférence TCT, huit ont été sélectionnées pour exposer leurs technologies dans une présentation et trois ont été sélectionnées comme finalistes. Les trois finalistes se sont soumises à deux jours de présentations et de séances de questions / réponses auxquelles a participé un groupe de grands cardiologues et de professionnels de l'industrie. C'est Enopace qui a décroché le titre d'innovation médicale numéro 1 en 2017.

« À l'issue d'un processus d'examen ardu, nous avons été ravis de recevoir ce prix prestigieux », a déclaré Amir Dagan, PDG d'Enopace. « Ceci est une confirmation de notre approche unique et innovante pour le traitement des patients atteints d'insuffisance cardiaque congestive. »

Efi Cohen Arazi, PDG du groupe d'investissement de Rainbow Medical, a ajouté : « Ce prix représente une excellente confirmation de la technologie d'Enopace et de son approche pour traiter l'insuffisance cardiaque congestive. Selon M. Arazi, Rainbow Medical « continuera à investir dans des solutions qui changent la donne pour répondre aux besoins non satisfaits du marché, telles qu'Enopace ».

À propos d'Enopace Biomedical  

Enopace Biomedical Ltd. développe un dispositif innovant pour traiter les patients souffrant d'insuffisance cardiaque. La technologie d'Enopace consiste en un dispositif de neurostimulation implantable minimalement invasif qui augmente l'efficacité cardiaque en réduisant le travail du ventricule gauche. Basée à Césarée en Israël, l'entreprise a été fondée par Rainbow Medical (http://www.rainbowmd.com) .

À propos de Rainbow Medical  

Rainbow Medical (http://www.rainbowmd.com) est une société privée d'investissement des exploitations uniques qui lance et permet la croissance de start-ups développant des dispositifs médicaux révolutionnaires inventés par Yossi Gross, dans de nombreux domaines médicaux. En répondant aux importants besoins non satisfaits du marché, Rainbow Medical cherche à améliorer le bien-être des personnes et à générer des retours exceptionnels pour ses actionnaires.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Meital Levi Tal, +972-54-7739677, meital@xmind.co.il


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Enopace Biomedical and Rainbow Medical

Cet article a été consulté: 20 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi