Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-02-08

DT MedTech annonce le succès des implantations de la nouvelle prothèse de remplacement total de la cheville Hintermann Series H2™

DT MedTech annonce le succès des implantations de la nouvelle prothèse de remplacement total de la cheville Hintermann Series H2™



BALTIMORE, 8 février 2018 /PRNewswire/ -- DT MedTech, LLC (DTM) a annoncé aujourd'hui que le prof. Beat Hintermann, chirurgien du pied et de la cheville de renommée mondiale et développeur de la nouvelle prothèse totale de la cheville semi-contrainte à deux composants, le système de remplacement total de la cheville Hintermann Series H2™, a implanté avec succès cinq dispositifs H2 chez des patients à Liestal, en Suisse. Quatre des procédures étaient un remplacement total primaire de la cheville et la cinquième était le démontage d'une mal-position de l'arthrodèse. L'utilisation du système de remplacement total de la cheville H2 est indiquée en tant qu'implant non cimenté en dehors des États-Unis et en tant qu'implant cimenté aux États-Unis pour remplacer les articulations arthritiques des chevilles dues à une ostéoarthrite primaire, une ostéoarthrite post-traumatique, ou une arthrose secondaire à une maladie inflammatoire (p. ex., polyarthrite rhumatoïde, hémochromatose). Hintermann Series H2™ peut également être utilisé comme révision pour des remplacements ratés de la cheville ou pour la non-union et la mal-union de l'arthrodèse de la cheville.

Le prof. Hintermann a déclaré, « Je suis très heureux des résultats des chirurgies H2 réalisées récemment, d'autant plus que les patients étaient capables de supporter leur propre poids seulement 24 heures après l'implantation des dispositifs. L'ajout de cette option semi-contrainte pour mes patients, de pair avec la prothèse à plateau mobile Hintermann Series H3™*, me permet de sélectionner un plus grand nombre de patients pour le remplacement total de la cheville. »

La vente et la distribution du dispositif Hintermann Series H2™ de DTM aux États-Unis seront prises en charge directement par son partenaire logistique HealthLink Europe International à partir de son siège américain de Raleigh, en Caroline du Nord, et par des distributeurs spécialisés et sélectionnés. La vente et la distribution en dehors des États-Unis seront prises en charge par Europe BV, à partir de son site néerlandais, et par d'autres distributeurs spécialisés et sélectionnés.

David Reicher, président-directeur général de DTM, a confié pour sa part, « Nous envisageons une mise sur le marché limitée du Hintermann Series H2™ début février prochain en dehors des États-Unis, et fin mars aux États-Unis. Nous nous sommes concentrés sur la formation, la vente et la distribution du Hintermann Series H2™ sur des marchés du monde entier et nous anticipons un lancement très réussi. »

Pour obtenir un complément d'information sur DTM aux États-Unis, veuillez envoyer un e-mail à info@DTMedTech.com ou appeler Mme Jeannie Sarda au +1410-427-0003 ; en dehors des États-Unis, veuillez envoyer un e-mail à dt-medtech@healthlinkeurope.com ou appeler le +31 73 303 2537.

À propos de DT MedTech, LLCDT MedTech, LLC est la société mère de DT MedTech International et European Foot Platform, S.A.R.L.  DTM et ses filiales comptent des bureaux à Baltimore, dans le Maryland ; Dublin, en Irlande ; Saint-Louis, en France et Liestal, en Suisse. En tant que membre du groupe d'entreprises Data Trace, leaders en matière d'édition scientifique et médicale, de marketing, de formation chirurgicale, de gestion d'essais cliniques, d'assurance de faute professionnelle médicale, et de services d'information depuis plus de 30 ans, DTM fournit aux chirurgiens des extrémités inférieures des solutions innovantes offrant des dispositifs à la pointe du progrès tels que les systèmes de remplacement total de la cheville de la série Hintermann.

*Prière de noter : Hintermann Series H3™ n'est pas en vente aux États-Unis et dans ses territoires.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/639695/DT_MedTech_H2_Left.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/398250/DT_MedTechLogo_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par DT MedTech, LLC

Cet article a été consulté: 60 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi