Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-11-28

Des dons plus faciles avec la nouvelle campagne de Smile Train

Des dons plus faciles avec la nouvelle campagne de Smile Train



Smile Train lance sa campagne « Give Smiles » à l'occasion de la journée du don la plus importante de l'année, Giving Tuesday, pour venir en aide aux enfants avec des fentes palatines et labiales non traitées à travers le monde
NEW YORK, le 28 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Pour fêter « Giving Tuesday » et la saison des fêtes de fin d'année, Smile Train, la plus grande organisation mondiale contre les fentes palatines et labiales, a lancé sa nouvelle campagne « Give Smiles » (distribuer des sourires) afin d'aider davantage d'enfants à travers le monde à sourire et à vivre plus heureux et en meilleure santé.

Dans le cadre de cette campagne, Smile Train présentera toute une série de vidéos témoignages mettant en scène quelques-uns des soutiens passionnés de cette organisation. Dans ces vidéos improvisées, chaque soutien raconte aux spectateurs son rapport personnel avec les fentes palatines et labiales, et ce qui les a encouragés à distribuer des sourires.

« Nous sommes très heureux de fêter Giving Tuesday et le lancement de notre nouvelle campagne Give Smiles », explique Susannah Schaefer, PDG de Smile Train. « Nous espérons sensibiliser le public et l'encourager à faire des dons pour que des enfants avec des fentes palatines et labiales non traitées à travers le monde puissent bénéficier d'une opération qui changera leur vie. »

A l'occasion de Giving Tuesday et de la saison des fêtes de fin d'année, un certain nombre de soutiens de Smile Train du monde entier se joindront aux célébrations. Voici quelques-unes des principales activités qui seront organisées : Miss Universe Organization (21 novembre) : pour donner le coup d'envoi de Giving Tuesday, Smile Train a organisé un événement avec les lauréates de la Miss Universe Organization à Las Vegas. Les candidates Miss Universe ont rejoint Smile Train pour distribuer des sourires dans le monde entier en aidant les enfants vivant avec une fente palatine et labiale dans le monde en développement à découvrir leur nouveau sourire pour la première fois. Les candidates ont participé à une activité au cours de laquelle elles ont décoré des miroirs à main pour les patients Smile Train qui ont subi une opération. Ces miroirs seront remis aux patients afin qu'ils puissent découvrir leur joli sourire pour la première fois après l'opération.
Voyage des sourires en Inde (28 novembre) : Smile Train organise un cocktail à son siège. Cet événement sera l'occasion de découvrir sa nouvelle expérience de réalité virtuelle 360° en Inde, où les spectateurs accompagneront Nisha et Vikas sur la route vers un nouveau sourire.
'Streamathon' de Devin Thorpe (28 novembre) : le PDG de Smile Train, Susannah Schaefer, participera à une retransmission en direct lors de Giving Tuesday organisée par Devin Thorpe. Ce 'streamathon' sera retransmis en direct pendant 24 heures lors de Giving Tuesday, et Susannah apparaîtra en direct à 11 h 45 EST, pour parler du modèle unique de Smile Train et des projets de l'organisation pour Giving Tuesday. Devin Thorpe est journaliste, auteur, conférencier professionnel et fondateur de Your Mark on the World Center, une entreprise guidée par une mission qui s'attache à résoudre les plus grands problèmes dans le monde.
Chef Katsuji (28 novembre) : Smile Train s'associe au candidat Top Chef de la chaîne BRAVO, Chef Katsuji, afin de sensibiliser le public et récolter des fonds pour les enfants avec des fentes palatines et labiales non traitées. Chef Katsuji fera don à Smile Train de 20 % des recettes de ses restaurants lors de Giving Tuesday. Les restaurants sont Mexikosher-NYC et Mexikosher-LA.
Événement culinaire avec des célébrités (28 novembre) : en partenariat avec Glad, et sa campagne Glad-to-Give pour les fêtes, Smile Train Philippines organisera un événement culinaire avec des célébrités, et notamment Danica Sotto-Pingris, une personnalité de la télévision aux Philippines. Appelé « Spread Smiles This Holiday », cet événement culinaire de l'après-midi vise à enseigner aux participants des plats amusants et succulents qu'ils pourront facilement préparer lors de leurs différentes réunions avec leurs proches. Le produit de cette classe sera reversé au profit des programmes locaux de Smile Train aux Philippines.
Marian Rivera et Kultura (28 novembre) : Marian Rivera, personnalité de la télévision, actrice et ambassadrice de Smile Train, s'est associée à Kultura, une chaîne de boutiques qui se spécialise dans les produits fabriqués localement (décors, bijoux, vêtements ou souvenirs) comme leur nouvelle ambassadrice de la marque. Dans le cadre de ce partenariat, Kultura reversera à Smile Train une partie des recettes réalisées lors de Giving Tuesday.
Pour de plus amples informations sur Smile Train ou pour faire un don et "Give Smiles" (distribuer des sourires) en cette période de fêtes, visitez : smiletrain.org/givesmiles. Suivez Smile Train sur Twitter et Instagram @SmileTrain pour les dernières informations tout au long de l'année.

A propos de Smile TrainSmile Train offre aux enfants avec une fente palatine et labiale dans les pays en voie de développement une chirurgie et des soins gratuits. En formant les médecins locaux et en donnant des moyens aux hôpitaux partenaires dans le monde entier, nous favorisons une solution durable et un modèle évolutif pour traiter les fentes palatines et labiales, améliorer sensiblement avec le temps la vie des enfants, y compris leur aptitude à manger, respirer et parler. Pour plus d'informations sur la manière dont l'approche durable de Smile Train signifie que les dons ont un impact immédiat et sur le long terme, visitez smiletrain.org.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Smile Train

Cet article a été consulté: 19 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi