Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-10-16

De nouvelles données sur PLENVU® (NER1006) lors du Congrès de l'ACG montrent un meilleur nettoyage des intestins par rapport à celui obtenu avec des préparations couramment utilisées

De nouvelles données sur PLENVU® (NER1006) lors du Congrès de l'ACG montrent un meilleur nettoyage des intestins par rapport à celui obtenu avec des préparations couramment utilisées



AMSTERDAM, October 16, 2017 /PRNewswire/ --

Norgine B.V. a présenté aujourd'hui de nouvelles données qui démontrent l'efficacité d'un nettoyage de plus grande qualité des intestins (du moins sur l'un des segments du côlon) de PLENVU® (NER1006) par rapport à deux autres préparations des intestins couramment utilisées : la solution de picosulfate de sodium et de sels de magnésium (CITRAFLEET®) et la solution de 2 litres de polyéthylène glycol (PEG) avec de l'ascorbate (MOVIPREP®). Les données ont été présentées lors du Congrès mondial de gastroentérologie au Collège américain de gastroentérologie (ACG) à Orlando, Floride, États-Unis. PLENVU® est une nouvelle préparation pour les intestins d'un litre à base de PEG, actuellement sous examen de réglementation aux États-Unis et dans l'UE.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130829/633895-a ) L'analyse post hoc des essais cliniques de phase 3 - DAYB, MORA et NOCT - ont évalué les résultats du nettoyage approfondi (un segment à l'aune de l'échelle de préparation des intestins de Boston - Boston Bowel Preparation Scale - ayant reçu un score de 3 et tous les autres segments des scores > 2). Les résultats ont montré que PLENVU® a présenté des taux significativement plus élevés de nettoyage approfondi : Dans l'étude DAYB par rapport à la solution de picosulfate de sodium et de sels de magnésium, en utilisant la posologie la veille (11,6 % contre 2,9 % ; p < 0,01)  

Dans l'étude MORA par rapport au volume de 2 litres de PEG avec de l'ascorbate en utilisant une posologie fragmentée (soir / matin, 37,3 % ; matin / matin, 38,1 % contre 24,6 %, p < 0,01 dans les deux cas). PLENVU® a obtenu des résultats très performants similaires à ceux d'une solution de trisulfate dans l'étude NOCT (32,6 % contre 35,1 %, p = 0,63). L'évaluation d'un nettoyage adéquat (score du segment selon le BBPS > 2) dans l'ensemble du côlon et le côlon droit a montré que PLENVU® a produit des résultats numériquement plus élevés par rapport aux trois autres préparations.

Une analyse post hoc séparée des essais DAYB, MORA et NOCT a révélé une relation positive entre le niveau de nettoyage et l'amélioration des taux de détection des lésions. Cela suggère qu'un nettoyage intestinal approfondi peut améliorer les taux de détection des polypes et des adénomes dans l'ensemble du côlon.

Le Dr Cesare Hassan du Nuovo Regina Margherita Hospital, Rome, Italie, a déclaré : « Ces résultats confirment que PLENVU® obtient un excellent nettoyage cohérent des intestins, avec une prise de volume plus faible par rapport aux autres préparations largement utilisées. Si l'on allie cela à la découverte qu'un meilleur nettoyage peut améliorer la détection des polypes et des adénomes, PLENVU® a le potentiel d'améliorer les résultats et d'économiser des ressources de santé ».

Il a ajouté : « La très grande qualité des études de PLENVU® met l'accent sur le fait que ses résultats sont solides et irréversibles ».

Contacts avec les médias :  

Isabelle Jouin, tél : +44(0)1895-453643
Charlotte Andrews, tél : +44(0)1895-453607

Vous pouvez nous suivre sur @norgine   




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Norgine Limited

Cet article a été consulté: 12 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi