Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-09-03

Le district high-tech national de Changzhou aide les entreprises à entrer sur le marché des capitaux

Le district high-tech national de Changzhou aide les entreprises à entrer sur le marché des capitaux



CHANGZHOU, Chine, 3 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Changzhou Tongtai Biological Pharmaceutical Technology Co., Ltd., un fabricant de vaccins vétérinaires basé dans le district high-tech national de Changzhou en Chine (« le District »), a récemment obtenu une intention d'investissement de 120 millions RMB (environ 18 millions USD) auprès d'un investisseur. L'entreprise a développé par elle-même le premier vaccin vétérinaire inactivé contre la rage, approuvé par le ministère chinois de l'Agriculture. Elle a conclu la cotation sur le marché de gré à gré de la « nouvelle troisième bourse » à Pékin au mois de mai, et devrait commencer la construction des installations pour le vaccin vivant de phase II d'ici la fin de l'année, après la conclusion du financement, ce qui ajouter une valeur de production annuelle d'un milliard de yuans (environ 150 millions USD).

Étant l'une des premières zones publiques de développement industriel high-tech à avoir vu le jour en Chine, le District a rapporté une valeur d'une production totale de 115,5 milliards RMB (environ 17,3 milliards USD) pour l'année 2016. Hébergeant un tiers des entreprises aux capitaux étrangers, ainsi qu'un tiers des entreprises high-tech de Changzhou, Chine, le District aide les entreprises qui y sont installées à entrer sur le marché des capitaux avec un ensemble d'incitations. Il a lancé plus de 20 nouvelles politiques depuis le début de l'année, encourageant ainsi les entreprises à passer à une structure de société anonyme par actions et à lancer une introduction en bourse. Dans ce cadre, il apporte un soutien pour la cotation sur la « nouvelle troisième bourse » et gère leurs initiatives de capitalisation. Le District a ajouté des politiques d'incitation couvrant la finance, liées à une cotation sur la « nouvelle troisième bourse », les activités de fusions et d'acquisition, la restructuration des entreprises et les recrutements. Cela augmente les incitations financières pour les entreprises qui ont réussi à lancer une introduction en bourse ou une cotation sur la « nouvelle troisième bourse » à un million de yuans (environ 150 000 USD), dont 500 000 yuans (environ 75 000 USD) sont alloués pour récompenser leurs équipes de direction.

Au cours de sept premiers mois de l'année, le District a vu 6 entreprises terminer la restructuration des actions et a ajouté deux entreprises par actions. À ce jour, 46 des entreprises qui y sont installées ont été cotées sur la « nouvelle troisième bourse », soit plus d'un tiers de l'ensemble de Changzhou.

Plusieurs entreprises du District ont entrepris leur introduction en bourse : quatre ont rempli des candidatures, cinq en sont au stade de pré-cotation et huit ont annoncé leur intention. Le 17 août, Changzhou Youon Public Bicycle System Co., Ltd. a réussi avec succès son entrée sur la bourse de Shanghai.

Le District a désormais 11 entreprises cotées sur une grande bourse et 46 cotées sur la « nouvelle troisième bourse ». L'objectif de cette année est d'avoir 36 entreprises qui terminent la restructuration de leurs actions, quatre qui remplissent des dossiers de candidature à la cotation en Bourse et 18 cotées sur la « nouvelle troisième bourse ».

 

View original content:http://www.prnewswire.com/news-releases/le-district-high-tech-national-de-changzhou-aide-les-entreprises-a-entrer-sur-le-marche-des-capitaux-300513389.html




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par The Public Promotion Department of Changzhou Xinbei District Commission of CCP

Cet article a été consulté: 19 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi