Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-11-18

Devant la Société de Radiologie d'Amérique du Nord, Enlitic applique au diagnostic ses solutions d'apprentissage en profondeur

Devant la Société de Radiologie d'Amérique du Nord, Enlitic applique au diagnostic ses solutions d'apprentissage en profondeur



SAN FRANCISCO, 18 novembre 2016 /PRNewswire/ -- Enlitic, une start-up médicale axée sur l'intelligence artificielle et l'apprentissage en profondeur et désignée par la MIT Technology Review comme l'une des « 50 entreprises les plus intelligentes », est fière d'annoncer que les participants à la réunion annuelle de la Société de Radiologie d'Amérique du Nord (RSNA) seront les premiers à découvrir la gamme des aides à la décision clinique d'Enlitic, des produits équipés de sa technologie de pointe d'apprentissage en profondeur.

Le stand d'Enlitic organisera la première démonstration publique de son produit de radiographie pulmonaire. Dépistant efficacement de multiples pathologies, ce dispositif aide les radiologistes à trouver plus rapidement les bons diagnostics tout en réduisant les erreurs.

Enlitic dévoilera également sa nouvelle solution de dépistage du cancer du poumon. Alimentées par un moteur 3D d'apprentissage en profondeur, ses fonctions de détection et caractérisation des nodules pulmonaires, de suivi longitudinal des résultats, et de génération automatique de rapports améliorent la sensibilité et la portée des programmes de dépistage pulmonaire tout en évitant des biopsies inutiles.

Outre ses offres d'imagerie thoracique, Enlitic proposera aux participants un aperçu de ses capacités en matière de mammographie numérique.

Le portefeuille des solutions de diagnostic d'Enlitic a été développé en étroite consultation avec la société australienne Capitol Health, qui offre des services d'imagerie et de diagnostic sur le marché australien des soins de santé.

« Nous sommes impatients d'assister à la première démonstration publique des solutions de diagnostic d'Enlitic. L'adoption de ces solutions permettra d'améliorer le dépistage précoce et le pronostic pour les patients tout en générant d'importants gains d'efficience et des économies de coûts pour les services de soins de santé en Australie et partout dans le monde », a déclaré Andrew Harrison, PDG de Capitol Health.

La technologie de l'apprentissage en profondeur d'Enlitic intègre un large éventail de données médicales non structurées, notamment la radiologie et les images de pathologie, les résultats de laboratoire, la génomique, les antécédents médicaux et les dossiers de santé électroniques des patients.

Le RSNA se réunira à Chicago du 27 novembre au 1er décembre 2016. Pour organiser une démonstration sur place du portefeuille des solutions de diagnostic d'Enlitic, consultez la page (https://calendly.com/astoeckel/enlitic-rsna-2016/11-24-2016) de notre calendrier de réservation ou venez nous voir à cette adresse : McCormick Place, 2301 S King Dr, North hall, Booth 8001.

À propos d'Enlitic  

Enlitic, Inc. est une société d'apprentissage en profondeur spécialisée dans les soins de santé de diagnostic. Les algorithmes d'intelligence artificielle d'Enlitic ont été conçus dès le départ par une équipe internationale pluridisciplinaire d'éminents analystes de données, de praticiens de l'apprentissage automatique, et d'experts médicaux. Nommée, par la MIT Tech Review, l'une des « 50 entreprises les plus intelligentes de 2016 », Enlitic est basée à San Francisco.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Enlitic, Inc.

Cet article a été consulté: 69 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi