Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-04-04

Debtors Anonymous redonne l'espoir aux personnes affligées par les dettes

Debtors Anonymous redonne l'espoir aux personnes affligées par les dettes



L'association fête ses 40 ans à travers le monde
NEEDHAM, Massachusetts, 4 avril 2016 /PRNewswire/ -- La plupart des personnes contractent des dettes à un moment ou à un autre dans leur vie. Pour certains, les créances non garanties, c'est-à-dire les dettes qui ne sont pas garanties par une forme ou l'autre d'actif collatéral comme une maison ou une voiture, créent une dépendance et deviennent un aspect ingérable de leur vie. Debtors Anonymous (D.A.) redonne espoir aux personnes dont le recours aux emprunts non garantis cause des problèmes et des souffrances dans leur vie et celle des autres.

De telles dettes peuvent détruire la vie de certaines personnes. Pour l'emprunteur compulsif, les dettes sont comme l'alcool pour les alcooliques, la nourriture pour les boulimiques, et le jeu pour les joueurs compulsifs.

Fondé sur les principes du programme des douze étapes des Alcooliques Anonymes, le programme de D.A. a aidé des milliers de personnes à découvrir une nouvelle façon de vivre qui permet de mettre un terme à l'emprunt compulsif et qui redonne espoir pour une vie plus saine, plus heureuse et plus prospère.

Il y a quarante ans cet avril, une poignée d'emprunteurs ont commencé à se réunir à New York City. Ensemble, ils ont trouvé une solution aux pressions qui accompagnent l'emprunt compulsif. Depuis lors, l'Association de D.A. s'est développée pour atteindre quelque 500 réunions enregistrées à travers le monde.

Le 15 avril 2016, les membres à travers le monde célèbreront la création et l'essor de l'Association. Des festivités seront marquées avec des réunions en petits groupes et des téléconférences internationales ou encore de grandes rencontres réunissant des centaines d'emprunteurs.

A propos de Debtors Anonymous

Debtors Anonymous est une organisation sans but lucratif dont les membres ont un triple objectif : arrêter des contracter des emprunts non garantis, partager leur expérience avec les nouveaux venus et nouer le dialogue avec d'autres emprunteurs. L'emprunt compulsif touche également les travailleurs indépendants ou les entrepreneurs. Pour eux, des réunions Business Debtors Anonymous sont proposées pour répondre à leurs besoins particuliers.

Pour de plus amples informations sur D.A. ou savoir si une réunion est organisée dans votre région, rendez-vous sur le site de D.A. sur www.debtorsanonymous.org, ou appelez le 1-781-453-2743.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Debtors Anonymous

Cet article a été consulté: 40 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi