Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-09-08

CSA Medical va accueillir un mini symposium présentant le RejuvenAir Metered Cryospray System à la conférence de la Société européenne respiratoire (ERS)

CSA Medical va accueillir un mini symposium présentant le RejuvenAir Metered Cryospray System à la conférence de la Société européenne respiratoire (ERS)



Le colloque aura lieu dans la soirée du dimanche 10 septembre 2017 à Milan en Italie.
BOSTON, 8 septembre 2017 /PRNewswire/ -- CSA Medical fait part de son prochain mini-symposium à la conférence de la Société européenne respiratoire (ERS) devant se tenir le dimanche 10 septembre 2017 à 17 h 30 à Milan en Italie. Le symposium va mettre en lumière trois mois de données sur douze patients dans son étude de faisabilité utilisant le RejuvenAir® Metered Cryospray™ System, celui-ci étant en développement pour le traitement de la bronchite chronique.

Ce colloque sera présidé par le médecin Dr Gerard Criner (Philadelphie aux États-Unis). Les médecins Dr Felix Herth (Heidelberg en Allemagne), Dr Dirk-Jan Slebos (Groningen aux Pays-Bas) et Dr Pallav Shah (Londres au Royaume-Uni) présenteront le système RejuvenAir et les données de l'étude de faisabilité.

« Ce colloque marque une étape importante dans le programme RejuvenAir, car c'est notre premier compte-rendu sur les résultats préliminaires après traitement complet des voies respiratoires chez le patient. Les informations présentées expliqueront comment les propriétés rajeunissantes de l'azote liquide peuvent être bénéfiques pour les patients souffrant de bronchite chronique », a déclaré Ellen Sheets, docteure en médecine et PDG de CSA Medical.

La bronchite chronique représente un sous-ensemble de la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO). Il n'existe pas de traitements contre la condition sous-jacente à la bronchite chronique, ce qui cause un besoin médical non satisfait pour cette thérapie. La bronchite chronique est associée à de multiples conséquences cliniques, dont une détérioration de la fonction pulmonaire, un risque accru d'exacerbations aiguës de BPCO, un risque accru d'évolution en pneumonie, une réduction de la qualité en relation avec la santé et une augmentation de la mortalité toutes causes confondues.

À propos de CSA MedicalCSA Medical, Inc. développe et fabrique une plate-forme de technologie exclusive de cryothérapie interventionnelle par pulvérisations, faisant appel aux propriétés uniques des pulvérisations d'azote liquide. Celui-ci est fourni par un dispositif sous contrôle logiciel et des cathéters spécialisés administrant des pulvérisations cryogènes à l'intérieur du corps. Elles y provoquent un gel rapide et une destruction de tissus indésirables, ce qui offre une forme de régénération précédant la guérison. CSA fabrique et distribue cette technologie aux États-Unis sous le nom de truFreeze System utilisant en pulvérisation l'azote liquide dont le point d'ébullition à -196 °C permet d'exciser des tissus indésirables bénins et malins. Le RejuvenAir System est actuellement sous investigation clinique et il n'est pas disponible commercialement.

Pour en apprendre davantage, sur notre technologie, veuillez visiter www.csamedical.com.

Pour plus d'informations, contacter :Amy Sarli, CSA Medical+1 781 538 4779 / asarli@csamedical.com

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/536396/CSA_Medical_Logo.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par CSA Medical, Inc.

Cet article a été consulté: 28 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi