Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-04-06

Crown Bioscience renforce ses capacités d'immuno-oncologie grâce à HuGEMM™

Crown Bioscience renforce ses capacités d'immuno-oncologie grâce à HuGEMM™



SANTA CLARA, Californie, 6 avril 2016 /PRNewswire/ -- Crown Bioscience, filiale à 100 % de Crown Bioscience International (TWSE : symbole boursier 6554), une société internationale de services de découverte et de développement de médicaments qui fournit des plates-formes translationnelles afin de faire avancer la recherche en oncologie et en maladies métaboliques, est ravie d'annoncer qu'elle a développé et validé un jeu unique de modèles pour l'immuno-oncologie appelé HuGEMM™.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160405/351602LOGO

« Jusqu'à présent, le manque de modèles disponibles pour tester l'efficacité in vivo des traitements combinés et des nouvelles immunothérapies basées sur les anticorps entravait le processus de recherche », a déclaré Jean-Pierre Wery, Ph.D., président de Crown Bioscience. « Grâce à HuGEMM™, il existe à présent un système de modèle robuste en place pour permettre aux scientifiques d'évaluer l'efficacité des thérapies biologiques humaines directement sans recourir à des souris de substitution ».

Les modèles syngéniques des tumeurs chez les souris, couramment utilisés pour tester les anticorps PD-1 antisouris de substitution ne peuvent pas servir de modèles pour les thérapies spécifiques aux humains. HuGEMM™ de CrownBio, qui a été développé en remplaçant directement la protéine murine PD-1 avec sa contrepartie humaine, peut être utilisé pour évaluer les thérapies humaines pour les inhibiteurs de checkpoints, et notamment, sans toutefois s'y limiter, les anticorps anti-humains PD-1, anti-humains PDL-1 et anti-humains CTLA-4.

Avec l'inclusion des modèles HuGEMM™, CrownBio consolide son rôle en tant que leader dans l'espace immuno-oncologique préclinique. HuGEMM™ rejoint un portefeuille de plates-formes translationnelles bien établies, et notamment la collection de modèles de cancer HuPrime® disponibles par le biais de la base de données annotée HuBase®.

Les modèles HuGEMM™ ont été développés en collaboration avec le partenaire de CrownBio, Nanjing Galaxy Biopharmaceutical Co. Ltd. Le partenariat de CrownBio et Nanjing Galaxy devrait se poursuivre pour faire progresser les capacités de recherche des deux organisations dans l'immuno-oncologie.

À propos de Crown Bioscience Inc.Crown Bioscience est une société internationale de services de découverte et de développement de médicaments qui fournit des plates-formes translationnelles afin de faire avancer la recherche en oncologie et en maladies métaboliques. Grâce à un vaste portefeuille de modèles pertinents et d'outils prévisionnels, Crown Bioscience permet aux clients de proposer des candidats cliniques de qualité supérieure. Pour obtenir davantage d'informations, veuillez visiter www.crownbio.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Crown Bioscience Inc.

Cet article a été consulté: 36 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi