Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-04-19

CROMSOURCE suit sa forte croissance aux États-Unis avec de multiples nouvelles attributions

CROMSOURCE suit sa forte croissance aux États-Unis avec de multiples nouvelles attributions



VÉRONE, Italie, April 19, 2017 /PRNewswire/ --

CROMSOURCE, un organisme de recherche sous contrat (ORC) international proposant un portefeuille complet de services pour la recherche clinique aux secteurs pharmaceutique, des biotechnologies et de l'appareillage médical, a annoncé aujourd'hui la récente attribution de plus de 40 millions d'euros en honoraires professionnels nets - soit 42 millions de dollars - pour différents programmes de développement clinique qui vont être mis en place aux États-Unis. L'entreprise est convaincue qu'il s'agit du résultat direct des investissements significatifs effectués aux États-Unis en infrastructure, technologie et surtout pour attirer les chercheurs les plus talentueux dans le but de faire de CROMSOURCE un partenaire fort et séduisant pour les clients qui ont des besoins globaux d'externalisation clinique.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151005/273774LOGO )

Les programmes qui viennent d'être attribués concernent les domaines de l'oncologie, les maladies rares et les problèmes respiratoires, trois secteurs que CROMSOURCE considère critiques pour sa stratégie future. Avec les trois programmes, CROMSOURCE espère recruter 3 000 patients sur environ 270 sites d'investigation dans tous les États-Unis. Cela s'ajoute à d'importantes projections d'opportunités existant aux États-Unis et en Europe.

« Notre mission et le caractère de notre entreprise se définissent par l'opportunité de collaborer avec des clients de premier ordre pour apporter sur le marché de nouveaux médicaments permettant de changer la vie des patients et de sauver des vies. Nous sommes réjouis de ces attributions et nous nous engageons comme toujours à offrir des résultats avec les normes de qualité et de service clientèle les plus exigeantes, » a déclaré la Dre Oriana Zerbini, fondatrice et PDG de CROMSOURCE.

Le Dr Troy W. McCall, chef des opérations de CROMSOURCE, a ajouté : « Oriana et moi sommes ravis que le plan que nous avons mis en place donne ses fruits avec cette réussite à laquelle nous avons toujours cru, à savoir l'expansion significative de CROMSOURCE vers le marché plus large des services d'externalisation clinique. Nous sommes fiers de notre équipe et de leurs efforts pour démontrer la valeur que CROMSOURCE apporte à nos partenaires. »

Outre l'oncologie, les maladies rares et les problèmes respiratoires, CROMSOURCE dispose d'une large expérience au niveau mondial dans l'appareillage médical, l'ophtalmologie et d'autres secteurs importants.

À propos de CROMSOURCE       

CROMSOURCE est un organisme de recherche sous contrat international, certifié ISO, offrant une gamme complète de services aux secteurs de la pharmacie, des biotechnologies et de l'appareillage médical. Spécialisé dans le développement clinique et les solutions de dotation en personnel, il offre une approche flexible afin de garantir la satisfaction des besoins uniques de ses clients. Personne d'autre que CROMSOURCE n'offre une garantie de bout en bout couvrant le calendrier des essais, le recrutement et le prix des contrats. CROMSOURCE exploite des bureaux dans toutes les régions d'Europe et d'Amérique du Nord. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.cromsource.com.

Informations de contact
April McCall
april.mccall@cromsource.com
+1-919-896-0280


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par CROMSOURCE

Cet article a été consulté: 22 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi