Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-03-29

Le CRISPR Epigenetic Activator de Merck désigné dans la liste du Top 10 des innovations du magazine The Scientist

Le CRISPR Epigenetic Activator de Merck désigné dans la liste du Top 10 des innovations du magazine The Scientist

- Ce prix récompense l'impact potentiel sur la santé humaine

- Un outil robuste qui permet à la communauté des sciences de la vie d'explorer plusieurs aspects réglementaires avancés de l'expression génique

- Personnalisable à la fois pour la manipulation épigénétique ciblée et la régulation transcriptionnelle
DARMSTADT, Allemagne, le 29 mars 2016 /PRNewswire/ -- Merck, société à la pointe de l'industrie scientifique et technologique, a annoncé aujourd'hui que le magazine The Scientist avait désigné le produit CRISPR Epigenetic Activator de la société dans le Top 10 des innovations de 2015.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160325/348074

Le CRISPR Epigenetic Activator constitue un produit clé de la division Sciences de la vie de Merck après l'acquisition de la société Sigma-Aldrich Corp l'an dernier.

« Il manquait à la communauté de recherche en sciences de la vie une méthode efficace pour l'activation de l'expression des gènes endogènes, » a déclaré Udit Batra, PDG de la division Sciences de la vie de Merck. « Nous sommes ravis d'apporter à la communauté de recherche un outil extrêmement spécifique et robuste destiné à la fois à la manipulation épigénétique ciblée et à la régulation transcriptionnelle. »

La compétition annuelle du Top 10 des innovations récompense « les tous derniers produits de sciences de la vie capables de dynamiser les laboratoires et les cliniques, » d'après un article publié dans l'édition du mois de décembre 2015 de la revue The Scientist, qui positionne le CRISPR Epigenetic Activator à la sixième position d'une liste de 10 innovations susceptibles d'avoir un impact majeur sur les sciences et la médecine.

Ce prix récompense l'impact potentiel de l'activateur sur la santé humaine, en favorisant les nouvelles plateformes destinées au dépistage des drogues, à la thérapie génique et au suivi des maladies.

Ce système permettra à la communauté des sciences de la vie d'explorer plusieurs aspects réglementaires avancés de l'expression génique, en permettant la modification épigénétique des locus génétiques dans des lieux proches et distants d'un gène d'intérêt.

À propos de Merck

Merck est une société à la pointe de l'industrie scientifique et technologique, spécialisée dans les soins de santé, les sciences de la vie et les matériaux de performance. Près de 40 000 employés travaillent au développement de technologies visant à améliorer la vie : thérapies biopharmaceutiques de traitement du cancer ou de la sclérose en plaques, systèmes de pointe pour la recherche et la production scientifique, ainsi que cristaux liquides pour les smartphones et les téléviseurs LCD. En 2015, Merck a généré un chiffre d'affaires de 12,85  milliards € dans 66 pays.

Fondée en 1668, Merck est la plus ancienne société pharmaceutique et chimique au monde. La famille fondatrice demeure à ce jour le propriétaire majoritaire du groupe coté en bourse. Merck, à Darmstadt, en Allemagne, détient les droits mondiaux sur le nom et la marque de Merck. Les seules exceptions portent sur les États-Unis et le Canada, où la société opère sous les noms de EMD Serono, EMD Millipore et EMD Performance Materials.

Tous les communiqués de presse de Merck sont distribués par courrier électronique dès leur publication sur le site Web de Merck. Rendez-vous sur www.merckgroup.com/subscribe pour vous inscrire en ligne, modifier vos choix ou vous désabonner de ce service.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Merck

Cet article a été consulté: 96 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi