Publicité

---

Actualités industrie santé
2010-01-08

connectingSF™ met de l'ordre dans le chaos lors du rassemblement annuel du secteur biotechnologique à San Francisco

connectingSF™ met de l'ordre dans le chaos lors du rassemblement annuel du secteur biotechnologique à San Francisco

Le Groupe EBD et FierceBiotech proposent conjointement un nouvel outil de mise en réseau qui facilite plus que jamais la recherche de contacts et l'organisation de réunions.

ZURICH & WASHINGTON & SAN FRANCISCO--La semaine prochaine, des milliers de cadres et investisseurs du secteur biopharmaceutique feront une nouvelle fois de San Francisco un nid d'opportunités d'affaires dans le domaine des sciences de la vie. Durant quatre jours, des événements simultanés, incluant la plus importante conférence d'investisseurs du secteur des soins de santé, seront organisés. Lors de ce rassemblement annuel de professionnels de la biotechnologie, de nombreux participants présents dans les environs de l'Union Square de San Francisco comptent sur la chance pour rencontrer des partenaires parmi la multitude de cadres prenant part aux événements organisés dans les hôtels voisins. Cette année, le groupe EBD, en collaboration avec FierceBiotech, a dévoilé connectingSF™, un outil de mise en réseau tout aussi simple que puissant, conçu pour aider les cadres à mieux utiliser leur temps et à mettre de l'ordre dans le chaos lors de leur séjour à San Francisco.

Une fois inscrits, les utilisateurs de connectingSF peuvent publier des profils, envoyer des messages aux autres participants et parcourir la base de données de la communauté pour localiser des collègues ou identifier de nouveaux partenaires potentiels. Les participants sont encouragés à inviter leurs propres contacts à s'inscrire, afin de créer un cercle vertueux permettant d'ajouter de nouveaux membres à la communauté.

« Nous avons développé connectingSF pour aider les cadres du secteur de la biotechnologie à optimiser l'utilisation de leur temps et à maximiser leur productivité durant cette semaine critique pour notre secteur. connectingSF leur permettra d'identifier des contreparties ciblées, de communiquer avec ces dernières et d'organiser des réunions efficaces, plutôt que de compter sur le hasard des rencontres, » déclare Carola Schropp, présidente du Groupe EBD, développeur de la communauté connectingSF.

« Gratuit pour tous les utilisateurs, connectingSF est notre contribution à ce qui constitue désormais une date essentielle sur le calendrier du secteur des sciences de la vie, ajoute Mme Schropp. « Nous souhaitions mettre de l'ordre dans le chaos, tout en préservant la spontanéité caractéristique de cette semaine excitante. »

« FierceBiotech est le premier choix des cadres du secteur en matière d'information et connectingSF constitue naturellement une nouvelle étape de cette mission. Nous souhaitons aider nos lecteurs, dont l'emploi du temps est chargé, à consacrer davantage de temps à la création de réseaux et moins de temps à s'y préparer. Cet outil simple et élégant répond exactement à ce besoin, » ajoute Arsalan Arif, éditeur de FierceBiotech.

Organisateur de six conférences de partenariat internationales, le groupe EBD jouit de seize années d'expérience dans l'organisation de réunions individuelles pour le secteur des sciences de la vie qui regroupent aussi bien les cadres de sociétés pharmaceutiques majeures, que les petites sociétés de biotechnologie.


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Groupe EBD

Cet article a été consulté: 312 fois

Notes :

Visitez l'outil gratuit connectingSF pour rejoindre la communauté virtuelle avant les réunions d'affaires organisées du 11 au 14 janvier 2010 à San Francisco.

A propos du Groupe EBD

Le Groupe EBD est la principale firme de partenariat de l’industrie mondiale des sciences de la vie. Depuis 1993, les sociétés oeuvrant dans les domaines biotechnologique, pharmaceutique et des dispositifs médicaux ont utilisé les conférences sur le partenariat, la technologie et les services du Groupe EBD afin d'identifier les opportunités commerciales et de développer des relations stratégiques cruciales pour leur succès.

Les conférences du Groupe EBD sont organisées avec le soutien d’entreprises leaders et d'associations professionnelles internationales parmi lesquelles on peut citer :

•BIO-Europe et BIO-Europe Spring®, les plus importantes conférences mondiales de partenariat dans les sciences de la vie, soutenues par l'Organisation de l'industrie biotechnologique (BIO)
•BioPharm America™, l'événement de partenariat le plus florissant d'Amérique du Nord
•EuroMedtech™, la manifestation de partenariat du groupe EBD pour l'industrie des technologies médicales innovantes
•BioEquity Europe, la conférence des investisseurs organisée conjointement avec BioCentury Publications et la BIO
•ChinaBio® Partnering Forum, la première conférence de partenariat consacrée aux secteurs pharmaceutiques et biotechnologiques en Chine, organisée conjointement avec ChinaBio® LLC
•Biotech Showcase™, un forum unique de présentation à des investisseurs et des cadres de développement commercial organisé à San Francisco, élaboré conjointement avec Demy-Colton Life Science Advisors
Le logiciel perfectionné de partenariat en ligne du groupe EBD, partneringONE®, est utilisé comme catalyseur de partenariats dans de nombreux autres événements à travers le monde.

En dehors des conférences, les consultants du groupe EBD offrent une assistance pratique aux entreprises qui sont à la recherche de concessions ou d'acquisitions de licences ayant trait à divers produits et technologies.

Le groupe EBD est implanté aux États-Unis et en Europe.

Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez consulter le site www.ebdgroup.com

A propos de FierceBiotech

FierceBiotech est la revue d'information quotidienne la plus consultée du secteur de la biotechnologie. Plus de 75 000 leaders du secteur comptent sur FierceBiotech pour obtenir des informations pertinentes sur les principales nouvelles du jour. Vous pouvez vous abonner gratuitement à l'adresse suivante : http://www.fiercebiotech.com.

A propos de FierceMarkets

FierceMarkets, leader des médias électroniques interentreprises, offre des services d'information et de marketing dans les secteurs des télécommunications, des sciences de la vie, des soins de santé, des technologies de l'information et de la finance, par le biais de son portefeuille de bulletins d'informations par e-mail, de sites Internet, de webinaires et d'événements en direct. Chaque jour ouvrable, plus de 800 000 cadres de plus de 100 pays consultent la vaste gamme de publications de FierceMarkets. Les publications actuelles incluent : FierceBiotech; FierceBiotech Research; FierceBiotechIT; FierceBroadbandWireless; FierceCIO; FierceCIO:TechWatch; FierceContentManagement; FierceDeveloper; FierceEMR; FierceFinance; FierceFinanceIT; FierceGovernmentIT; FierceHealthcare; FierceHealthIT; FierceHealthFinance; FierceIPTV; FierceMobileContent; FierceMobileHealthcare; FierceMobileIT; FiercePharma; FiercePharma Manufacturing; FierceSarbox; FierceTelecom; FierceOnlineVideo; FierceVaccines; FierceVoIP; FierceWireless; FierceWireless:Europe; et Hospital Impact.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source : Business wire

Publicité

Contenu relatif

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi