Publicité

---

Actualités industrie santé
2016-12-13

Les conférences régionales sur les soins infirmiers deviennent superflues : les médias numériques les transforment en évènements mondiaux

Les conférences régionales sur les soins infirmiers deviennent superflues : les médias numériques les transforment en évènements mondiaux


OMICS International explore rapidement les options de médias numériques pour sensibiliser sur les soins infirmiers par le biais de ses plus de 100 conférences internationales sur les soins infirmiers prévues en 2017 dans plus de 25 pays
LOS ANGELES, 13 décembre 2016 /PRNewswire/ --Les conférences sur les soins infirmiers sont cruciales pour l'adoption des toutes dernières pratiques dans le domaine car l'interface rassemble les praticiens et les décideurs du secteur sur le même podium. La révolution numérique a spécialisé encore plus ce domaine en offrant aux utilisateurs des solutions personnalisées conçues sur mesure pour fournir des informations instantanées. Le marketing numérique est devenu un organe potentiel et inséparable de l'aile de ventes et de marketing du secteur des soins infirmiers ; les professionnels en soins infirmiers acquièrent les informations les plus récentes sur les meilleures pratiques et en font bénéficier la communauté et la société de façon personnalisée via des réseaux. Les médias sociaux permettent aux entreprises d'accompagner leurs clients dans leur rude parcours physique, physiologique et psychologique pour évaluer leurs besoins et leur état d'esprit. Les stratégies de médias sociaux et numériques ont ainsi formé une partie essentielle des soins de santé et les professionnels en soins infirmiers  mettent également leur pratique à jour via les médias numériques et sociaux.

La valeur du marché mondial des soins de santé numériques s'élevait à 30 milliards USD en 2014 et devrait atteindre les 50 milliards USD d'ici 2018. Les professionnels en soins infirmiers représentent la majorité du secteur des soins de santé et leur nombre va augmenter rapidement avec 581 500 nouveaux emplois d'infirmière prévus en 2018. Les professionnels en soins infirmiers qualifiés sont en forte demande, notamment dans les pays développés comme le Japon, les États-Unis et les principaux pays européens.

D'après le Dr Srinubabu Gedela, les rapports analytiques Google indiquent que la publicité en ligne robuste du groupe OMICS attire 30 millions de lecteurs à sa bibliothèque de comptes-rendus et d'articles, offrant une exposition mondiale aux intervenants des conférences. Les sites Web des conférences sur les soins infirmiers de la Série de conférences d'OMICS International attirent 500 000 lecteurs. Chaque conférence sur les soins infirmiers attire en moyenne plus de 30 000 lecteurs en ligne uniques, dont la plupart sont des infirmières et des professionnels en soins infirmiers. Cela est possible car la majorité de la littérature des principaux évènements de sociétés précédents disparaît de l'Internet tandis que la littérature des conférences à venir et précédentes sur les soins infirmiers d'OMICS International circule dans les médias numériques et sociaux. La portée de ces médias numériques n'est pas possible dans des réunions de soins infirmiers autres que la Série de conférences.

Les réunions de soins infirmiers d'OMICS International sont pour les professionnels en soins infirmiers une excellente occasion de publier leurs résumés et leurs articles pleine longueur dans leurs revues respectives avec le numéro DOI spécifique fourni par CrossRef. Les profils des intervenants publiés sur les sites Web des conférences accordent une reconnaissance particulière aux nouveaux professionnels en soins infirmiers. Nos présentations aux conférences sur les soins infirmiers optimisent l'auditoire mondial des professionnels en soins infirmiers sur des plateformes de pointe telles que Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube, Vimeo ainsi que d'autres plateformes de média sociaux.

Avec des participants venant des quatre coins du globe, les chercheurs, les universitaires, les étudiants et le secteur bénéficient de démonstrations, d'ateliers, de symposiums et d'expositions facilitant l'échange d'informations, les rencontres avec des praticiens actuels et potentiels, et la promotion de produits. Les réunions de soins infirmiers fournissent également les crédits CME, CPD, CE et CNE essentiels pour maintenir les compétences.

Avec ses plus de 2000 employés, le groupe OMICS  bénéficie du soutien de plus de 50 000 scientifiques qualifiés et membres de comités de rédaction qui se portent volontaires pour disséminer des informations scientifiques et de soins de santé à accès ouvert, et ce soutien a augmenté progressivement d'année en année pour permettre au groupe OMICS de passer de 10 revues en 2009 à 700 revues à comité de lecture en 2016. Les lecteurs/visiteurs en ligne des conférences et revues à accès ouvert du groupe OMICS  sont également passés de 10 000 en 2009 à 30 millions en 2016. La Série de conférences OMICS International organise 3000 conférences scientifiques chaque année en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

Contact RP : contact@conferenceseries.com1-650-618-9867

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161023/431540LOGO




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par OMICS International

Cet article a été consulté: 63 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi