Publicité

---

Actualités industrie santé
2018-03-29

La clinique Turkeyana, aux côtés de FORBES Middle East, parraine l'événement Healthcare le plus important de la région MENA

La clinique Turkeyana, aux côtés de FORBES Middle East, parraine l'événement Healthcare le plus important de la région MENA



ISTANBUL, March 29, 2018 /PRNewswire/ --

Forbes Middle East tiendra ce week-end, à Dubaï, sa première conférence Healthcare pour les professionnels de la santé. En prélude de l'événement, la clinique Turkeyana, un cabinet de chirurgie esthétique de premier plan, est annoncé comme l'un de ses parrains.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/651973/Turkeyana_Clinic_Logo.jpg ) En collaboration avec le magazine Forbes, la clinique Turkeyana est ravie d'annoncer sa participation à cet important événement Healthcare, le 31 mars, en tant que partenaire d'appui. La journée sera une plateforme pour les législateurs, les dirigeants, les experts et les investisseurs, en vue d'échanger sur les défis auxquels ils sont confrontés durant cette phase de transformation et faire part des enseignements tirés des meilleures pratiques à travers le monde.

La chirurgie esthétique est un secteur florissant dans le monde entier, y compris en Turquie, où a été créée la clinique Turkeyana. Sur un marché concurrentiel et mondialisé, les établissements thérapeutiques cherchent en permanence à améliorer les services. Cette conférence à Dubaï offre l'occasion aux entreprises et aux experts du secteur d'en discuter.

La clinique Turkeyana entend être le premier choix des clients de sa région en matière de chirurgie esthétique, dont la transplantation capillaire. La clinique utilise les dernières techniques pour cette intervention, telles que la FUE, la DHI et le système ARTAS®. Ce dernier permet une greffe de cheveux robotisée qui repousse les limites du secteur. Des échanges sur ce type de technologies se tiendront lors de l'événement Forbes Healthcare.

La clinique Turkeyana est présente pour la deuxième fois ce mois-ci à Dubaï. Plus tôt en mars, elle représentait la Turquie dans le domaine de la transplantation capillaire au World Live Surgery Workshop, organisé par l'ISHRS - International Society of Hair Restoration Surgery.

À propos de l'événement Healthcare de Forbes Middle East
Innovation et investissement. Le meilleur remède

La première édition de l'événement Healthcare se tiendra le 31 mars au Hyatt Regency Dubai Creek Heights. Les tables rondes, s'appuyant sur les chiffres des soins de santé, porteront sur les tendances du secteur, notamment les innovations et les nouvelles technologies. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.forbesmiddleeast.com/en/healthcare/

À propos de la clinique Turkeyana
La clinique Turkeyana, à Istanbul (Turquie), dispose de plus de cinq ans d'expérience en matière de transplantation capillaire, de chirurgie esthétique et d'interventions relatives à la cosmétique dentaire. Équipée des dernières technologies et dirigée par une équipe médicale chevronnée, Turkeyana s'attache à obtenir les meilleurs résultats pour ses patients et s'engage à changer la vie de ses clients, de façon professionnelle et honnête.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Turkeyana Clinic and FORBES Middle East

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi