Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-10-25

CHINA AID vous aide à jouer un rôle dans le secteur des soins aux personnes âgées en Chine

CHINA AID vous aide à jouer un rôle dans le secteur des soins aux personnes âgées en Chine



SHANGHAI, 25 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Le 13e Salon international chinois des soins aux personnes âgées, de la médecine rééducative et des soins de santé (CHINA AID), se tiendra du 13 au 15 juin 2018, dans le nouveau centre des expositions de Shanghai.

Les systèmes de services aux seniors de tous les pays basculeront d'une approche centrée sur l'aide à une approche axée sur le bien-être et le marché, supposant une participation sociale accrue. Cela s'explique par le vieillissement de la population. Le gouvernement chinois associe activement les forces sociales au développement du secteur des personnes âgées. Des capitaux privés et étrangers affluent vers le marché chinois des soins aux personnes âgées.

Taiping Senior Living management industry Co., Ltd (ou TPSM), créée en juillet 2015 et dont le siège se trouve à Shanghai - une filiale de China Taiping Insurance Group -, est spécialisée dans les placements et la gestion d'actifs dans le secteur des seniors. TPSM est la deuxième plateforme de gestion de placements dans le secteur des personnes âgées du domaine national des assurances, établie avec l'approbation du CIRC. Son principal champ d'activité est l'investissement dans les secteurs relatifs au troisième âge, la construction et la gestion des opérations, la gestion d'actifs et les activités commerciales liées aux investissements médicaux et en soins de santé en direction des seniors, etc. Fin 2016, TPSM a investi dans quatre projets pour le développement et la gestion des soins et la santé des personnes âgées, établissant des réserves d'environ 5 200 lits destinés aux soins aux personnes âgées, toutes sortes de réserves de gestion immobilière correspondant à plus de 400 000 m² et correspondant à une valeur totale d'actifs sous gestion d'environ trois milliards de yuan.

TPSM a présenté la compagnie lors du CHINA AID 2017. CHINA AID est l'un des salons du secteur des soins aux personnes âgées les plus importants et reconnus en Asie, intégrant de multiples plateformes pour la présentation de produits, de services, pour le partage de connaissances et la mise en relation. En tant que salon professionnel de premier plan, CHINA AID 2017 a attiré de nombreux étrangers et accueilli cette année 327 exposants, provenant de 18 pays ou régions, sur une surface de 25 000 m² et 40 458 visiteurs professionnels. Des exposants japonais, français, britanniques et taïwanais ont présenté, dans leurs pavillons, des produits et des services de pointe de soins aux personnes âgées. C'est l'événement incontournable pour les entreprises en pleine croissance du florissant secteur chinois des soins aux personnes âgées ; il offre de grandes possibilités commerciales aux sociétés étrangères qui s'implantent en Chine.

Référent CHINA AID : Michelle MaTél. +86-21-6295-7553Courriel : mazhiwen@shanghai-intex.com  

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Shanghai Intex Exhibition Co Ltd.

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi