Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-08-28

CF PharmTech, Inc. mobilise 65 millions de dollars EU pour accélérer le développement des produits d'inhalation et la capacité de fabrication de la société en vue du marché mondial

CF PharmTech, Inc. mobilise 65 millions de dollars EU pour accélérer le développement des produits d'inhalation et la capacité de fabrication de la société en vue du marché mondial



SUZHOU, Chine, 28 août 2017 /PRNewswire/-- CF PharmTech, Inc. (« CF PharmTech »), société leader de spécialités pharmaceutiques développant et fabriquant des produits d'inhalation, a annoncé aujourd'hui avoir mobilisé 65 millions de dollars pour un financement de série D. Future Industry Investment Fund, fonds d'investissement privé géré par SDIC Fund Management Corporation Limited (« SDIC Fund Management »), a dirigé le financement en parallèle avec d'autres prestigieux groupes d'investissement dans les soins de santé en Chine. CF PharmTech, fondée par des experts et entrepreneurs expérimentés du secteur, ayant des références de succès dans l'industrie pharmaceutique aux États-Unis, s'est concentrée sur le développement, la fabrication et la commercialisation de produits d'inhalation de haute qualité pour le marché mondial. Depuis sa création, CF PharmTech a mis en place des installations de recherche et de fabrication de pointe consacrées au développement de ses produits. Non seulement cette nouvelle série d'investissement va accélérer la présentation de son produit en vue de répondre aux approbations réglementaires en Chine et à l'étranger, mais elle va également étendre son service d'organisation de fabrication contractuelle (CMO) à des clients internationaux.

M. Hai Lu, directeur général de SDIC Fund Management, a fait observer : « La délivrance de médicaments par voie pulmonaire s'accompagne de défis techniques considérables et la mise sur le marché de produits d'inhalation fait appel à des efforts extraordinaires. L'équipe hautement professionnelle de CF PharmTech a fait la preuve de sa capacité à attirer les meilleurs talents de l'industrie pour développer des produits d'inhalation pour le marché mondial. Nous sommes confiants que la mission de leur entreprise sera couronnée de succès dans un avenir proche. »

CF PharmTech, dont le siège est à Suzhou en Chine, développe des inhalateurs-doseurs, des poudres pour inhalation, des vaporisateurs nasaux et des produits de type formage-remplissage-scellage. Elle a mis en place des environnements de haute qualité pour la recherche et la fabrication afin d'être en conformité avec les réglementations américaines, européennes et chinoises. Le but de CF PharmTech est de fournir des produits d'inhalation de qualité et rentables pour son marché intérieur, et elle cherche des partenariats stratégiques afin d'élaborer ensemble et commercialiser ses produits à l'échelle mondiale.

À propos de SDIC Fund Management Corporation Limited

Fondée en juillet 2009, SDIC Fund Management Corporation Limited est une firme professionnelle et indépendante de fonds d'investissement. À l'heure actuelle, elle gère et fournit ses conseils sur un capital de plus de 50 milliards de RMB à une vaste gamme d'investisseurs institutionnels, notamment des institutions financières, des fonds de pension, et autres capitaux publics et privés. SDIC Fund Management Corporation Limited est l'un des plus grands gestionnaires professionnels de fonds d'investissement en Chine. La stratégie de base de SDIC Fund Management consiste à investir dans des entreprises en tête du marché, ayant de belles perspectives de croissance et des équipes de gestion exceptionnelles.

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/548958/CF_PharmTech.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par CF PharmTech, Inc.

Cet article a été consulté: 32 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi