Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-07-15

BGI Genomics annonce le prix de l'offre publique initiale

BGI Genomics annonce le prix de l'offre publique initiale



SHENZHEN, Chine, 15 juillet 2017 /PRNewswire/ -- BGI Genomics, une division indépendante du BGI Group, a annoncé aujourd'hui le prix de son offre publique initiale de 40,1 millions d'actions à un tarif de 13,64 RMB par action.

BGI Genomics a été coté sur la bourse Shenzhen Chi-Next, l'équivalent chinois du conseil d'entreprises en croissance NASDAQ, de la bourse Shenzhen Stock Exchange. Les actions ont commencé à être négociées le 14 juillet sous le code 300676.

L'OPI a été approuvée en mai par la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilière (CSRC). Le prospectus de l'OPI de BGI Genomics a été annoncé pour la première fois sur le site Web de la CSRC en décembre 2015 et a été mis à jour en mars 2017.

BGI Genomics a invité, pour la cérémonie d'inscription en bourse, un groupe de patients et soignants à sonner la cloche d'ouverture, une occasion marquant le lancement réussi de BGI Genomics sur le marché des capitaux chinois. L'événement est une étape majeure pour BGI Genomics dans la réalisation de sa vision de « Trans-omics pour une vie meilleure ».

« Nous visons à dominer le marché dans le domaine de la génomique et à créer un avenir prometteur pour chaque personne en apportant des avantages sociaux et économiques », a déclaré Wang Jian, président de la BGI Genomics, lors de son discours liminaire durant la cérémonie d'OPI. « Grâce à nos innovations dans la recherche scientifique, l'industrie deviendra plus active, offrira des services dans la vie des gens comme point de départ et deviendra plus compétitive et plus évolutive ». Wang, qui a cofondé le BGI Group en 1999, a promis de ne pas vendre ses participations au cours des cinq prochaines années, et a ajouté qu'il resterait investi à long terme pour réduire les handicaps liés aux gènes en Chine.

« Cette OPI est une journée historique pour BGI », a déclaré Yin Ye, PDG de BGI Genomics. « Le capital levé nous permettra d'investir dans le développement de nouveaux services, d'excellents talents et d'infrastructures de laboratoire pour offrir des avantages à nos clients mondiaux et soutenir notre croissance et notre innovation continues ».

À propos de BGI Genomics

BGI Genomics fait partie du BGI Group, l'une des plus grandes organisations de génomique au monde. Le BGI Group a été fondé en 1999 avec la vision d'utiliser la génomique pour apporter des avantages à l'humanité et est depuis devenu la plus grande organisation dans le domaine génomique au monde. La BGI Group, qui cible la recherche et les applications dans les domaines de la santé, de l'agriculture, de la conservation et de l'environnement, a gagné une solide réputation dans les recherches innovantes et de grandes envergures ayant généré plus de 2000 publications.

BGI Genomics offre une large gamme de services de séquençage commercial de prochaine génération et un large éventail de tests génétiques pour les établissements médicaux, les établissements de recherche et d'autres partenaires publics et privés. La mission de BGI Genomics est de tirer parti de son expertise en génomique afin de faire progresser la recherche en sciences de la vie et d'améliorer la santé humaine en fournissant des solutions de santé abordables et de haute qualité basées sur la génomique qui sont disponibles pour chaque personne.

BGI Genomics est particulièrement spécialisé dans le dépistage prénatal, le dépistage du cancer héréditaire, le dépistage de maladies rares et dans l'aide à la recherche dans le domaine de la médecine de précision. De nombreux partenaires scientifiques, fournisseurs de soins de santé et sociétés pharmaceutiques s'appuient sur la recherche et le développement en biotechnologie, l'infrastructure informatique à grande échelle et les plateformes de séquençage propriétaires de BGI Genomics.

BGI Genomics est basé à Shenzhen, en Chine, avec des succursales et des laboratoires médicaux dans les grandes villes, dont Beijing, Tianjin, Wuhan, Shanghai et Guangzhou. BGI Genomics possède également des bureaux et des laboratoires situés en Europe, en Amérique du Nord et dans la région d'Asie-Pacifique.

Pour obtenir des informations supplémentaires, visiter : www.bgi.com/global/

Pour les questions commerciales :

Matt Poulter Responsable du marketing international matt.poulter@bgi.com

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/535807/BGI.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par BGI

Cet article a été consulté: 21 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi