Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-06-13

Berkeley Lights, Inc. annonce l'adoption de la plateforme optofluidique Beacon™ par GlaxoSmithKline (GSK)

Berkeley Lights, Inc. annonce l'adoption de la plateforme optofluidique Beacon™ par GlaxoSmithKline (GSK)



EMERYVILLE, Californie, 13 juin 2017 /PRNewswire/ -- Berkeley Lights, Inc. (BLI), une société dédiée au développement de technologies transformationnelles pour les processus biopharmaceutiques, a annoncé ce jour qu'elle fournirait à GlaxoSmithKline une plateforme optofluidique Beacon™ en vue du développement de lignées cellulaires. La plateforme Beacon est pionnière dans différents processus de découverte et de mise au point de médicaments ; elle permet de réduire les délais et d'augmenter les capacités, en transformant les flux microfluidiques fragmentés actuels en flux nanofluidiques automatisés.

« La présentation du flux automatisé de développement de lignées cellulaires de BLI s'inscrit dans le cadre de nos efforts constants en vue d'identifier et d'intégrer des technologies innovantes dans notre processus de découverte et de mise au point de médicaments. L'application initiale aura pour but de sélectionner des clones, sur la base du taux maximal de croissance et la sécrétion d'anticorps monoclonaux », a déclaré John Baldoni, vice-président principal de la plateforme de R et D en Technologie et Science de GSK. « Intégrer la technologie BLI dans la sélection de nos lignées cellulaires et dans nos travaux de caractérisation, nous permet de prévoir d'importants gains d'efficience et une qualité améliorée dans notre flux de travail lié à la découverte d'anticorps ».

« Nous nous réjouissons du fait que GSK intègre la plateforme Beacon pour le développement de lignées cellulaires, dans le cadre de la découverte de médicaments et de leur processus de production », a dit le Dr Eric Hobbs, directeur général de BLI. « Nous avons à cœur d'offrir des améliorations radicales dans les processus liés aux applications de nos clients, afin d'accélérer les découvertes, la mise au point et l'administration de traitements. »

À propos de Berkeley Lights :

Berkeley Lights, Inc. (BLI) développe et commercialise des plateformes dédiées à de nombreuses applications biopharmaceutiques, génomiques et de thérapie cellulaire. BLI a lancé sa première plateforme commerciale, appelée Beacon™*, en décembre 2016. La plateforme Beacon est particulièrement adaptée au développement de lignées cellulaires et aux flux directs liés à la découverte d'anticorps provenant de cellules B (plasma et cellules mémoire). La flexibilité de la plateforme Beacon permet aux utilisateurs d'automatiser les processus biologiques et BLI développe en permanence de nouvelles applications pour s'adapter aux exigences de ses partenaires. Les technologies de BLI offrent aux clients un apprentissage accéléré et améliorent considérablement les flux de travail.

* Uniquement à des fins de recherche. Ne pas utiliser à des fins diagnostiques.

Pour en savoir plus, consultez le site : http://www.berkeleylights.com/

?Logo - https://mma.prnewswire.com/media/294794/berkeley_lights_logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Berkeley Lights, Inc.

Cet article a été consulté: 20 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi