Publicité

---

Actualités industrie santé
2017-03-28

Bench International Search Inc. nomme Friederike Sommer vice-présidente directrice, située à Zurich, alors que l'industrie mondiale des sciences de la vie se réinvente

Bench International Search Inc. nomme Friederike Sommer vice-présidente directrice, située à Zurich, alors que l'industrie mondiale des sciences de la vie se réinvente



LOS ANGELES, le 28 mars 2017 /PRNewswire/ -- Afin de répondre aux défis actuels de l'industrie mondiale des sciences de la vie dans la conjoncture de renouvellement d'aujourd'hui, Friederike (« Fred ») Sommer a récemment été nommée vice-présidente directrice de Bench International Search Inc, un cabinet de recrutement de dirigeants et de conseils performant et de référence, spécialisé dans l'industrie des sciences de la vie. Sommer, située à Zurich, accroîtra la présence en Europe et dans le « reste du monde » de Bench International grâce à son leadership, son expérience en développement et sa carrière reconnue dans l'industrie des sciences de la vie. En 2007, Sommer a fondé HBA Europe (Healthcare Businesswomen's Association), une association mondiale à but non lucratif visant à promouvoir la progression et l'impact des femmes dans les soins de santé. Aujourd'hui, il existe des sections en Suisse, en France, en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni. Elle a passé plus de 20 ans à travailler dans l'industrie pharmaceutique et des soins de santé dans le monde entier, et dans des divisions en tant que formatrice et mentore confirmée axée sur le développement, la direction et la mise en œuvre d'un large éventail d'initiatives mondiales et de formations.

« En tant que chef de file respectée en sciences de la vie en Europe, Friederike apporte à Bench International une influence ciblée sur l'industrie qui est tout à fait pertinente au moment où le secteur des sciences de la vie se réinvente et détermine une nouvelle norme », a déclaré la présidente et directrice générale de Bench International, Denise (« DeeDee ») DeMan. « Les compétences en matière de développement du leadership de Friederike associées à son expérience de l'industrie pharmaceutique permettent à Bench International de mieux servir de premier intervenant alors que la nouvelle norme évolue à travers l'Europe et le ''reste du monde'' du secteur », a ajouté DeMan.

L'expérience de Sommer comprend : Novartis, Johnson & Johnson, Sandoz, Alcon, NI, Boehringer Ingelheim, RESMED Corporation, Healthcare devices. « C'est un honneur de rejoindre Bench International et j'ai hâte de contribuer à la poursuite du développement de l'Europe et au-delà, au sein de ce secteur très innovant », a déclaré Sommer. 

À propos de Bench International Search Inc. Bench International, fondé en 1974, est engagé dans le recrutement de dirigeants qui influencent fondamentalement les entreprises en science de la vie. Il accomplit 98 % de ses recherches avec succès et plus des ¾ de ses dirigeants restent dans la même société pendant au moins cinq ans. La société est au service du secteur pharmaceutique, des soins de santé, de la biotechnologie et d'autres segments de l'industrie des sciences de la vie. Le siège social de la société est établi à Los Angeles, en Californie avec des bureaux et des dirigeants de la société situés à San Francisco, à Philadelphie, dans le New Jersey, à New York, au Royaume-Uni, en Suisse et en Australie.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/444548/Bench_International_Search_Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le par Bench International Search Inc.

Cet article a été consulté: 30 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités scientifiques

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Emploi